Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Ameliorer les sons basiques du module ddrum 4se?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ameliorer les sons basiques du module ddrum 4se?
Coucou, je me suis acheté ce module ddrum 4se et pour l'investissement (trigger...), c'est bof bof je trouve...
j'ai entendu parler d'un logiciel extraordinaire qui donne des gigas et des gigas de sons magnifiques: le BFD de chez fxpansion.
c'est un mogiciel de batterie virtuelle mais peut on inserer ces supers sons dans le module ddrum et du coup, enfin obtenir des sons dignes? (les toms en particuliers, qui st d'un electrique assez moche!)
ce serait assez rejouissant mais le logiciel est assez cher (200 euro je crois): avant de me lancer la dedans je voudrais etre sur que cette importation de ces sons sur la ddrum4 est faisable à partir d'un tel logiciel...
merci bcp de me repondre car je n'y connais rien! :clin:
2
Salut!

Je crois pas que se soit possible! par contre, meme si tu achete ce logiciel, tu pourras utilser ton ddrum 4se comme une sorte de clavier maitre! :)
Je veu dire par la, tu joue avec ton ddrum 4se et c'est le BFD qui te sort les sons! Donc au final... c'est comme si les sons du BFD etait dans ton ddrum 4se!

Voila... alors attention! je ne suis pas certain de moi (meme pas du tout...), mais je pense que ca peut marcher comme ca!

Alors desolé d'avence si je dis des conneries ^__^
3
Merci pour ta reponse franche! bref ça a pas l'air cool, mais je suis étonné car dans le dernier batterie mag, omar hakim dit que plein de batteurs s'en servent du BFD... pourquoi faire alors?
4
Sons basiques...
On doit pas avoir le même module :oo: parce que les sons d'origine sont vraiment top et tu peux les re travailler de différentes manières.
5
Je trouve les toms en particuliers très artificiels et pas "chauds" du tt... seules les grosses caisses me conviennent... la caisse claire n'a pas assez de modulabilité. tu dis que l'on peux retravailler ces sons?! comment?
6
Re salut.
Comment fait on pour poster ma demo mp3 ddrum 4
merci
7
Retour de week end! pas trop compris ton dernier message...?!
8
En fait je me suis enregistré et je voudrais poster la demo sur ce forum.
fichier mp3 de 1.2 mo
9
Demande au mediateur si il y'en a un?!