Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Genre de double triggering avec le HH

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Genre de double triggering avec le HH
Salut à tous
depuis qqe temps j'ai affaire a une sorte de double triggering avec mon HH un rien pénible. Je me demande si je n'ai pas un pb de trigger à changer ou tout betement de cable

Pour le cable ou est ce que je dois commander ca ?
Pour changer le trigger, il se trouve que j'ai 2 red shot en réserve donc pour mon HH je suis pret à faire un petit sacrifice :diable:
Mais l'angoisse c'est pour le morceau de caoutchouc dessus...


Qu'est ce que vous me conseillez de faire ou de ne pas faire ??? merci/. :up:
2
T'as relevé le threeshold?? c'est peut être les vibrations dans le pieds qui font ça.. :noidea:
3
Je vais réessayer mais je ne pense pas :(((

si vous avez des adresses pour des pieces de rechange je suis preneur :(
4
SAlut
est ce que pour le cable c'est celui ci ? je vais y aller prudemment c'est peut etre juste un pb de cable ... sinon je mettrai les mains ds le cambouis...

https://www.thomann.de/thoiw9_the_sssnake_mxp2009_prodinfo.html?sn=a698db316ba8246ec9d1de7b55efc573
5
Ouaip, c'est XLR stéréo.
6
Ok merci je vais commencer par changer ça
pour changer le capteur c'est dur par contre, je ne vois pas comment séparer les 2 parties du plateau en acier... sans risquer la casse :(
7
Et le ramener en magasin pour essayer sur un autre module?? et la garantie?
8
Acheté il y a plus de 2 ans, et des modules DDRUM4SE ca fait 2 ans que je n'en ai pas vu en magasin... :??:

Ce serait à DDRUM de donner le nom d'un réparateur agréé mais sur le forum officiel pas de réponse...
9
Hello, j'ai eu ce problème et c'était betement une des deux vis qui sont sur le dessus qui était mal serrée... ça a l'air con mais, avant de faire des frais, jette un oeil :clin:
10
:oo:

pas possible... en effet les joints sont un peu fatigués, je vais les changer !!!! ça peut pas etre aussi c... :oo: :8O:


bon merci je vais tester cable + changer les joints (pas la ruine :lol: ) et je vous tiens au courant :mrg: