Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 13:18:07Help : sortie generale ?
Bonjours a tous!
Jai une question tres importante a mes yeux,
es ce que je peux utiliser une seule sortie du module ?
je veux dire par la es ce que je suis oblige dutiliser les 6 sorties ou es ce que lune delle peut servir pour toute les voies en meme temps ??
Merci pour vos reponse ;
Bastien
Ganryu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/02/2006 à 15:30:32
Yep
tu peux utiliser juste la sortie midi out du module^^
0
4093bastien
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/02/2006 à 09:49:04
cool .
Ensuite es ce que je peux regler sur le module le volume de chaque element ou pas ?
Merci beaucoup de ton aide en tout cas !!
0
billy34
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/02/2006 à 19:46:01
Deja salut!
donc par rapport à ta question ,sur le module ddrum 4se il y a 6 sorties la premiére est la sortie de tous les sons en mono , la deuxiéme c'est pour sortie en stéréo avec la premiére biensur la troisieme c'est pour la grosse caisse uniquement ,la quatriéme pour la caisse claire et le rim ,la cinquiément pour les toms,et la sixiéme pour les cymbales et percu en fait c'est quatre sous groupes délimités par un trait rouge sur le module
si tu veux plus d'infos je te laisse mon tl : 0663639859
0
4093bastien
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/02/2006 à 11:16:41
Merci beaucoup de ta reponse ,cest telement bien explique que jaurai pas besoin de tapeller !
Par contre je garde le numero en cas de probleme uun peu plus tard.
Merci beaucoup !!
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/02/2006 à 17:32:46
évite de mettre ton n° sur le forum, tu risques d'être un peu ennuyé. Sinon oui pour tout. Perso j'utilise la "balance" sortie 1/2 pour mettre par exemple une pédale de delay que sur la CC et ainsi faire un son très "dub" quand je le veux.