Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Hit hat ddrum

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 5 039 vues
  • 10 followers
1 Hit hat ddrum
La section ddrum de clavia a ete vendu a une firme qui s appelle edrum.clavia n est plus proprio de la marque.ddrum existe encore mais ce n est plus du clavia et donc est ce que les nouveaux proprio vont faire un nouveau modele ,je ne sais pas!!!.ils fabriquent les capteurs ca c est sur,mais je ne pense pas que la ddrum4se soit encore fabriquee.je pense qu ils ecoulent leur fin de stock.le distributeur de ddrum en france n a pas repondu a mes e-mail ni au telephone alors!!!!!!!!!!!!!!!!!on verra peut etre au salon de frankfort si y a des news!!!!
Afficher le premier post
11
Wha tu viens de me faire douter de l'achat probable d'une occaz dans ma region ... :???:
12
DDrum tel qu'on connaissait n'existe plus. Le nom "DDrum" et les quelques stocks ont été vendus il y a quelques temps à Armadillo. Déormais DDrum est exclusivement une marque de batteries acoustiques. Faut pas rêver, il n'y aura jamais de DDrum 5, a moins qu'ils se décident à embaucher des électroniciens, ce dont je doute, maintenant, c'est acoustique only, et ça fait chier car oui, plus de SAV pour réparer les éventuelles couilles. Ou alors réparer des choses que tu aurais pu faire toi même....
13
Salut,

La Ddrum n'est plus fabriquée par Clavia depuis bientôt 2 ans. C'est la société Armadillo qui a repris le business. D'après eux, il n' y aura pas de nouveauté (DDRUM5) avant 2 ans. La seule nouveauté devrait arrivée en 2007 avec une MAJ du module 4 SE. Ca fait pas lerche pour un produit comme la DDRUM. Sinon, une autre info à confirmer. C'est que nous devrions revoir cette batterie en France d'ici peu. Par contre, il semblerait (là aussi à vérifier) qu'elle soit maintenant fabriquer en asie.

A+
14
......merci........
pour le reste ce ne sont que des rumeurs.
DDrum électrique est mort, vive DDrum acoustique.
15
C est dommage car maintenant,roland n a plus de concurence!!!(je ne parle pas de yamaha, ils ont 15 ans de retard !) il faut bien dire que la DDRUM4SE etait la meilleure batterie elec du marche ( rapport qualite / prix )simple et efficace.roland va pouvoir continuer a pratiquer des prix debiles sur ses machines....fait chier.......
16
Les modules Roland ne sont pas si chers je trouve...le TD-20 se touche à 1700-1800 euros, contre 1500 pour un DDrum 4 à l'époque où on trouvait encore du neuf. Là ou le bas blesse par contre c'est sur le prix des pads, un pur scandale, mais bon ça déchire. Tous ceux qui ont essayé les Pads Roland les ont trouvés bien supérieurs aux DDrum.
17
J ai essayer une td-12 au salon de frankfort cette annee.cette machine est bien mais pour le meme prix qu une ddrum4se ,y a pas photo !!! enfin ce n est que mon avis!! la ou roland est meilleur que ddrum,c est sur les cymbales,la c est sur.........
18
J'en ai essayé une ce week end, et j'ai trouvé celà vraiment excellent. Je ne sais pas si module était bien réglé mais en tout cas les pads Roland sont un réel plaisir pour les doigts, c'est incomparrable je trouve, mais c'est cher.
19
Tout à fait d'accord avec Yanwild. J'ai également une Ddrum4 SE et j'ai eu l'occasion de passer derrière une TD12. Y-a pas photos. Les sons de la Ddrum restent de loin, bien meilleurs que la TD12. Le principal repproche que je ferai à la Ddrum, c'est effectivement les pads de cymbales. D'ailleurs, je les ai changé pour y mettre des cymbales Roland et ça marche très bien sur mon module Ddrum. C'est aussi vrai que Roland n'a pour ainsi dire plus de concurrent sur ce marché. C'est d'aulleirs pour cela que l'on trouve leur vpads ou vcymbales à des prix astronomiques. Un charley à 470,00 €, c'est de l'abus.
20
Petit message pour cloturer ce forum:

la majeur partie des problemes sur les DDRUMS sont le fait de mauvaises soudures. C est pas si grave et facilement reparable.

a+