Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ddrum 4SE
(10)
Déposer un avis
Où acheter 4SE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ou peut-on l'acheter ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 325 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou peut-on l'acheter ?
Bonjour, voilà tout est dans la question ! il me l'a faut à bloc !
On a trop de mal à la trouver en france, donc si quelqu'un sait ou on peut la prendre, je suis open !

et si vous savez où peut on voir ou écouter ce qu'elle donne, je suis preneur, merci
Afficher le sujet de la discussion
26
DDRUM c'est du vintage :bravo2:
27
Non le vintage c'est tres côté, tu as qu'a voir sur les ventes lol, genre annonce truc rouillé + nom inconnu/marque qui a survécu 1 mois + qualificatif vintage allez hop le prix décolle... toujours une bande de pingouins pour sauter sur "l'occase" comme un seul homme MDR...
Ca m'arrangerait que ce soit vintage...

Hors sujet : Moi c'est surtout l'absence d'infos radicales sur la question que je ne supporte pas... d'ailleurs sur les fora officiels ca a ralé... maintenant ca ne rale meme plus...

Par ailleurs j'ai vu une DDRUM Adrum :mdr:... ben voila je pourrai dire que je suis l'un des (rares?) français a avoir vu une DDRUM acoustique Diablo. Qd on me parle Diablo maintenant ça n'évoque plus simplement pour moi les jeux videos de mes neveux (marrant de jouer avec ses neveux :bravo: ) mais aussi une batterie DDRUM. Du coup je me sens nettement plus intelligent et cultivé qu'avant, ça me fait bien plaisir.

Et au passage merci Clavia. :bravo:
Depuis, c'est Yamaha, Roland, ProTools partout pour moi. Et TDRUM pour les mesh heads et capteurs

--------
Sinon qualités DDRUM: le feeling le son exceptionnel
Défauts: purée pour régler une DDRUM aux petits oignons, chez moi qd je dis d'un air découragé " je vais régler ma DDRUM" (avec la tronche du mec qui sait qu'il va morfler genre montée a l'echafaud) chacun sait que pendant 1 week end ou AU MOINS 1 samedi, pas la peine de me demander de sortir ou ciné ou autre, je me transforme en geek des cavernes. Abominable à régler. je pense que ca fait partie des choses qui ont, avec une pub à mourir de rire (le calvaire pour avoir 1 DDRUM, carrément la recherche du St Graal) plombé DDRUM, c'est pas du pret à consommer, loin de là. Par contre qd c'est super bien réglé c'est largement au dessus du reste. Qd c'est pas bien réglé c'est en dessous ...
28
+1 j'ai essayé pour voir samedi la TD12 montée sur mesh à la bag avec des capteurs noir (roland?? je ne sais plus).
La CC était impécable, avec notamment une parfaite différenciation entre snare et rim ( ce que je n'arrive pas à faire avec ma DDRUM), par contre les tom étaient nazes. Pas un roulement qui passe, et je ne joue pas du jOeY jORdiNsOn.