Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Ou peut-on l'acheter ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 214 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou peut-on l'acheter ?
Bonjour, voilà tout est dans la question ! il me l'a faut à bloc !
On a trop de mal à la trouver en france, donc si quelqu'un sait ou on peut la prendre, je suis open !

et si vous savez où peut on voir ou écouter ce qu'elle donne, je suis preneur, merci
2
Www.drum-tec.de

Mais c'est un achat neuf que je ne conseillerais pas, faut bien que tu saches que ce n'est plus produit, et que pour un sav tu pourras toujours te brosser :furieux: . C'est un module qui vieillit assez mal. Enfin libre à toi, il y en a qui trainent dans les petites annonces d'audiofanzine
3
J'ai une Ford T d'occase si ça t'intéresses

:bravo:

ps : Piston, pas taper !!!!
4

Citation : ps : Piston, pas taper !!!!



Toi tu vas avoir un blame !!! 3 heures des "Diane & Rigodon" avec des manches à balais sur une Simmons !!!! :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Il vaut mieux acheter une DDRUM 4 SE d'occase.

Citation : C'est un module qui vieillit assez mal.


Ha bon ? Pourquoi ?
6
Il vieillit assez mal mécaniquement déjà, beaucoup on eu des problèmes au niveau des entrées de triggs, des sorties également, pas mal de faux contacts entre autre, ou grillé tout simplement.

Egalement au niveau du soft interne, qui est au final extrêmement limité au niveau des possibilités d'édition, du réglage si important des paramètres de trigg, c'est simple, tu ne peux régler que la sensibilité (la dynamique en fait) et le seuil de déclenchement, c'est très juste quand tu veux trigger une acoustique et détecter toutes les ghost notes, buzz roll et tutti quantti, de plus impossible de rentrer des sons multicouches, donc pas grand intérêt à rentrer des sons autres que ceux qui ont été jadis fournis par Clavia.

Bref c'est un module qui ne vaut plus le prix où il est actuellement vendu.
De plus tu n'as que 10 entrées, ce qui limite assez vite les configs si tu veux avoir un peu plus que charley crash ride en cymbale, sachant que la caisse claire prend déjà deux entrées.
Je l'ai toujours mais pour moi c'est un module qui a fait son temps, place aux jeunes :mdr: , place au TD-20.
7
D'après ce que j'ai compris, tu as seulement le module ancien modèle (pas SE) sans le reste des éléments (pads, hh, etc...). C'est bien ca ?

Tu as plusieurs reproches sur les fonctionnalités du module DDRUM 4 seul, ce qui est normal vu son age (6 ans ?). Et tu es un des rares sur ce forum à avoir eu une panne grave.

Lorsque je lisais le forum ddrums.com, je n'avais pas remarqué de pb grave de vieillissement du module. Les gars avaient même des ddrum 2 ou 3 ;) (1986).

Donc je pense que ce n'est pas une généralité.
Mais je suis tout à fait d'accord sur le faite que ce matos était trop cher comme la TD-20 d'ailleurs.
8
Alors pour vous, une ddrum 4 (se) ne vaudrait pas ou plus ses 2600 neuros ?
9
Lorsque je parlais de prix exagéré, c'était 3500 euros le kit complet en 2004 ! 2500 euros me parait plus correct.
Perso, j'aurais du mal en m'en séparer pour - de 2000 euros. Mais de toute façon, ce n'est pas d'actualité ;)
10
Mon module est un DDrum 4 (firmware 1.5, mis à jour donc), donc à part les sons mis d'origine dedans, les sons "signatures", il n'y a aucune différence !! D'ailleurs ce sont des sons que j'avais par la suite rajouté , donc pas de différences entre mon module et le votre.
Concernant les pannes, tu verras beaucoup de gens se plaignant de problèmes d'entrées, c'est sûr que la panne que j'ai eu est visiblment rare, mais bon elle est là, et je me suis donc assis sur 1500 euros, car plus de sav etc, etc......

Concernant les pads qui sont fournis avec le ddrum 4 SE, franchement, payer aussi cher pour un cerclage, une peau maillé et un trigger DDrum monté dessus, je trouve cela vraiment abusé, autant les cast precision est des vrais pads avec piezzos, autant là.....quant aux pads cymbales, soyons sérieux :lol:!!!

Donc oui ça vieillit mal, et oui ça ne vaut plus son prix !!!
Enfin tout ça n'engage que moi, vendre un DDrum 4 complet à 2000 euros serait littéralement du vol, au tout du moins une sacrée roulette russe !!