Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Problème charley Ddrum qui reste fermé !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème charley Ddrum qui reste fermé !
Bonjour

Je viens d'acheter une D-drum d'occase, j'en ai joué un peu les jours derniers et tout se passait bien.
Et là subitement, mon charley émet toujours un son "ferm", quoi que je fasse avec la pédale rien ne passe, toujours ce son de Charley fermé..

J'ai vérifié le cable, tout est normal, je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir je deviens folle, aidez-moi svp !!
2
Bsr
ce doit etre juste un probleme de calibrage du charleston, rien de grave a priori.
3
Comment je dois faire pour calibrer mon charley alors ?

je n'ai pas de notice... :(
4
Je te donne un email en MP
voila tu as une de mes boites aux lettres en message privé , réponds je t'envoie un fichier PDF. mode d'e^mploi.
5
C'est bizarre en inclinant un peu le charley sur la perche j'arrive à avoir le son de fermmeture de charley quand je baisse la pédale, mais je n'arrive toujour spas à avoir le son du charley ouvert quand il est ouvert...

je ne sait vraiment pas si ça vient du charley lui meme ou d'un mauvais réglage de module.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Comment je peux remettre le module Ddrum4 à zeo ? Je netrouve pas de "reset" dans la notice svp... :(((
6
Salut

Ma ddrum vient de me lacher !!! elle s allume de temps en temps ou me fait des messages d erreur !!! c est du bon matos mais c est fragile ..
sinon pour ton charley,c est peut etre une soudure du jack stereo a l interieur du module.ca m est deja arrivé,moi j avais que le charley ouvert!!!
a+