Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Réinitialiser le module DDrum4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 106 vues
  • 2 followers
1 Réinitialiser le module DDrum4
Tout est dans le titre.
Je n'arrive pas à trouver la manip sur les docs (français et anglais) pour réinitialiser le module DDrum4.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

De plus, je trouve qu'il y a une grosse différence de sons (grains, puissance, etc...) entre le sample écouté sur PC via le logiciel "ddrum4tool" fonction "listen" (après avoir sélectionner le son voulu) et le sample joué par le module (via la touche adéquate ou le séquencer).
(je trouve les sons direct du PC beaucoup plus puissants en fait)
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ???
Si j'ai été assez clair, pourriez-vous m'aider à le résoudre ?
Merci d'avance.
2
Hello je trouve aussi que les sons ne sont pas les memes,par contre pour initialiser ton module il me semble qu il faut le faire via l ordi,j ai aussi une question est ce que tu utilises les pistes separées sur le module et est ce que tu as des ronflement sur la table de mix merci
3
Sur l'ordinateur, avec le logiciel "ddrum4tool", je n'arrive qu'à transférer les sons (ceux là même que je trouve "moins puissants").
Je ne sais pas comment réinitialiser totalement le module depuis le PC.

Pour répondre à ta question, j'utilise les 6 sorties séparées effectivement (deux pour les toms, une kick, une snare et deux pour tous les cuivres) mais je n'ai qu'un petit bruit de fond (que je neutralise avec une gate sur ma table) surtout sur la sortie de la caisse claire. Pas de ronflement donc. Pourtant j'envoies vraiment du volume dans la table.
4
Salut ,depuis qu on a une table numerique il y a beaucoup de sifflement dés que je joue bizzard ,pour initialiser le modul j ai regarder sur le bouquin mais effectivement il n y a rien si tu trouve quelque chose fait moi signe merci,mais avant n oublie pas de faire une sauvegarde ,je crois que sa te vide toutes les memoires a bientot