Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Enregistrer la DDRUM 4 SE sur Ipod

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 604 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer la DDRUM 4 SE sur Ipod
Bonjour

J'ai depuis 3 ans la DDRUM 4 Se et je viens d'acquerir le tune talk de belkin pour Ipod
(ça marche terrible ce truc !!!)
permettant de rentrer une source audio via une entrée jack 3,5mm.J'ai acheté 2 jack 6,35 + 1 adaptateur 2 pour 1 (genre ceci :
), je connecte mes 2 jack sur les sorties a1 et a2, je regarde la notice de la ddrum pour les levl out a et out b mais je n'arrive pas a rentrer en stéreo, je n'ai a chaque fois (j'ai essayé toutes les combinaisons possibles au niveau des connections)que le son a gauche, c'est ennuyeux. Il y a un problème de stéréo quelque part; je ne suis pas expert donc il y a quelque chose que je dois louper mais quoi...auriez vous une idée ?

Merci d'avance
2
Tu veux dire que tu n'as que la sortie A1 qui fonctionne?
3
Non chaque sortie fonctionne indépendamment mais j'ai pas de stéréo :|
4
Tu as balancé chaque élément?
Si tu as tout au milieu ça ne marche pas, tu prend la caisse au milieu, la ride sur la A2 à 100%, le charley à 100% sur la A1 et le rest tu panache.
Je l'ai fait y'a super longtemps (je passe par un table) et je ne sais plus comment j'ai fait :oops:

T'es sur que ton adaptateur sépare bien les voix ?
5

Citation : Si tu as tout au milieu ça ne marche pas, tu prend la caisse au milieu, la ride sur la A2 à 100%, le charley à 100% sur la A1 et le rest tu panache.



la j'ai pas tout compris ?!!!

Pour l'adaptateur, ben je sais pas, comment je peut le vérifier ?!!!
6
Chais pas, c'est simple, fait le par déduction: