Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous ces triggers TDRUM ? Qu'en pensez-vous?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 535 vues
  • 5 followers
1 Connaissez-vous ces triggers TDRUM ? Qu'en pensez-vous?
Slt je viens de voir des triggers Tdrum sur Thomann, que je n'avais pas remarqué auparavant, quelqu'un les connaient-ils, sont-ils meilleurs que les triggers Roland? :|

Etant sur le point d'acheter de quoi trigger ma batterie acoustique, me les conseillez-vous?

Thomann Trigger Tdrum


Merci :D:
2

Que celui qui voit la différence avec un DDRUM pro lève la main :8O:
C'est pas possible, même les cables sont de la même couleur.
A ouais, il manque juste le coin en mousse pour isoler entre le trigger et les cercle.. quoique c'est pas parcequ'il n'est pas sur la photo qu'ils ne le livrent pas...

ça doit sortir de la même usine.
3
Merci Piston de ne pas m'avoir laissé seul :mdr:

Bon avis au(x) possesseur(s) de ces triggers, je me tâte pour prendre ceux-la à la place des Roland...non? :|

Citation : Que celui qui voit la différence avec un DDRUM pro lève la main



La couleur de la coque change :lol:
4
J'ai le mien sous les yeu là, c'est dingue: Même la mousse est bleue avec le scotch noir dessus :police:
même épaisseur à vu d'oeuil, exactement la même découpe pour accrocher au cercle... pas possible, ils ont racheté le brevet à armadillo :police:
5
Ouais,
c'est très ressemblant, si clone de ddrum faut pas hésiter :clin:
6
Je vais surement tenter ces triggers à la place des Rolands...ils sont moins cher en plus :o:
7
Si c'est comme les DDrum pro je suis peut etre interessé reste plus qu'a avoir des avis!
8
Alors matt ils donnent koi ces triggers?
je me tatte bien pour des ddrum a la base mais si je peux prendre un peu moins cher et qu en plus il y a une malette...:)
merci!
9
Désolé mais j'ai les Roland rt-10, je les ai attendu, je ne peux pas comparer aux autres je ne les connais pas, niveau sensibilité pas de prob, par contre leur système de fixation est à revoir...je me demande même pourquoi ils ont choisi un pareil systeme(vissage peu pratique et parfois difficile sur certains fûts...)
Mais je n'ai pas entendu de mal sur ces triggers T-drum et c'est déjà sa!
10
Et tu as quoi comm module? les roland marchent bien? moi je pense prendre un TMC6...ca le ferait a ton avis avec les trig tdrum ?