Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les percussions Roland

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
1 Les percussions Roland
Qui connait les produits: Hpd 10 et Rmp 5 de chez Roland ? Merci de vos avis. :?:
Staier
2
Moi
3
Merci ça m'avance.
Staier
4
Merci bande de clowns pour vos réponses ! m'en fout j'ai acheté le joujou ,voila voila, comme ça vous intéresse pas, je lis le forum en attendant.[img]
Staier
5
Tu as acheté lequel?
parce qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre...
6
Eh ben voila ! ça bouge dans les chaumières! Bon j'ai pris le HPD10, le point fort c'est la sensibilité, rien à voir avec mon SPD11, les sons sont nickel, c'est quand même voué à la percussion, les baguettes exit, on peut jouer avec les mains, les doigts plus finement. Il y a un métronome, un coach qui te montre un pattern et tu dois le répéter impec, sinon il te dit recommence jusqu'à ce soit bien. Comme truc marrant il y a le DBeam,c'est un faisceau invisible et quand tu passes la main au dessus tu déclenches un son ou un pitch suivant la config.Un appareil très chouette, mais qui ne peux pas vraiment remplacer une batterie.Comme sorties il y a deux MIDI classiques, que j'ai essayé pour piquer des sons du psr 3000 de mon pote, ça marche illico ! il y a une sortie, aussi une sortie qui peut se dédoubler pour deux percus, charley et kick for exemple. C'est quand même cher 589 Euros que j'ai pu négocier toujours chez Milonga.Voilà les amis ma dernière trouvaille :clin:
Staier
7
Mon prochain achat, trop cool c truc mais cher 700€ avec le pied support

Mikl