Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Absolument superbe !
juste pour faire le ch... je trouve que le rack alourdis un peu le design de l'ensemble mais les pads en bois sont absolument , notemment le kick.
Allez maintenant la photos avec le bordel des cables , celle qu'on ne montre jamais !
0
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
cereale
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 06/07/2007 à 17:42:51
Thank you
0
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 06/07/2007 à 17:56:51
Jolie boulot !!
une petite video (in situ) serait vraiment coolos !!
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
ultravox
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 09/07/2007 à 10:14:37
L'ideal serait peut-etre, de ranger tout les toms dans la grosse caisse
une grosse caisse de 18 non
autrement super boulot cereal
0
Anonyme
521397
36Posté le 13/07/2007 à 23:19:46
Superbe (je la trouve meme plus belle que bien des batteuses vendues)
Quel est le modele de ton rack stp ?
Merci
0
Anonyme
260
37Posté le 14/07/2007 à 00:52:35
Ouaip...du bien beau travail, y a pas à dire.
De plus comme je suis l'acheteur de ta caisse claire piccolo, je ne suis que plus rassuré !!! un passionné comme toi ne peut que chouchouter son matos!!
0
cereale
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 14/07/2007 à 10:14:22
ça y a pas de soucis
en exagérant je serais plus du style à la frotter au chiffon à meuble et la regarder briller, j'adore les instruments, tu comprends mieux pourquoi je la vends... je ne peux m'en servir en appart'
et si ma caisse claire a une âme, elle doit être malheureuse
0
cereale
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
39Posté le 14/07/2007 à 10:17:23
Citation : Quel est le modele de ton rack stp ?
le modèle à 111 euros chez thomann
une vis a déjà pété mais bon je suis bricoleur alors j'ai réparé ça,en remplaçant par une autre, mais sans papillon,bon tu me diras c'est pas dur, y a pas besoin de s'appeler bricoman
0
Anonyme
521397
40Posté le 14/07/2007 à 10:28:26
Génial
vivement que tu nous mettes un tuto complet DIY sur AF car ton matos est vraiment superbe.
Une info (tu dois l'avoir déja) Pearl vend un accessoire pas trop cher pour utiliser un tom basse en GC. ça peut éviter au moins 1 manipe.