Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma nouvelle edrum, vos avis!

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 5 926 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ma nouvelle edrum, vos avis!
Voilà c'est la suite de ce précédent sujet:

/batterie-electronique/forums/t.227506,demande-d-avis-sur-ma-edrum.html

j'ai réalisé une edrum un peu plus aboutie, que la précédente afin de pouvoir "kiffer la vibe" un peu plus :aime:
pour des avis avis, remarques où questions n'hésitez pas
@+

les photos sont là
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/3/132180.jpg

J'arrive pas à mettre d'autres photos ça me saoûle je verrais plus tard

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

Afficher le sujet de la discussion
11
Ces quoi les fut ces vraiment interessant comme edrum sa t'es revenu a combien?
Neous
12
Les fûts sont des vrais fûts de batterie, achetés chez art custom, pour le prix gobal je sais pas encore, faut que je calcule, c'est pas donné, mais toujours moins cher qu'un équivalent dans le commerce

13
Si cela peut inttérresser certains je vais mettre de photos d'un capteur maison, à savoir qu'ils fonctionnent très bien et ne m'ont presque rien coûté
voilà, donc cet après midi je pose des photos de trigger :clin:

14
15
Aten peut etre que sur les photos je vois pas bien mais t'es soudures sont faite au pistolet a colle???
Et ta changer de matiere pour t'es connes?
Neous
16
La colle c'est pour diminuer les vibrations sur les soudures à l'étain
les cônes sont fait dans une mousse plus dense plus moelleuse

17
:mdr: Toujours les details qui tue je compte entreprendre peut etre une edrum a la rentré t'inquiete pas que je te demanderai conseil!!!
Neous
18
Salut salut!
T'as utilisé quoi comme mousse au fait ? :???: Parce que pour trouver la bonne densité etc...galere...
19
J'ai utilisé la mousse qui se trouve dans la malette de micro SE ELECTRONICS, c'est une mousse de protection , mais je ne sais pas comment la nommer, c'est au feeling, la première mousse que j'avais c'était des boudins pour natation de chez décathlon, ça marche mais celle-ci est mieux...

20
J'arrive à une super sensitivité avec la mousse décathlon car elle est bien dense, mais il est important de la régler au mm, la peau maillée doit très légèrement gonfler sous la pointe. .
J'ai testé d'autres mousses qui ne tiennent pas la même dureté dans le temps et la réponse est alors vraiment aléatoire..
º¿º