Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le choix d'un Module de batterie

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 955 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le choix d'un Module de batterie
Salut à tous !:D:

J'ai acheté un Module DM5 il y a 3 - 4 mois que j'ai branché à un capteur Rolland RT 10k afin de trigger ma grosse caisse.
Aujourd'hui j'aimerai pouvoir en plus de trigger ma grosse caisse déclenché des samples ( infra basse, voix, bande son ... ) grâce à mon module.
Mais j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas charger de son dans mon DM5.:???::((
J'ai donc mis en vente mon DM5 afin de racheter un module, assurant la fonction de trigger ma batterie + celle de charge / déclencher des samples ( à l'aide d'un pad tout bête )

question : quels modules conviendraient ?

Je suis un jeune, donc jeune = pas beaucoup d'argent.
Restons dans des prix abordable a mon budget ( < 400 € )

Voilà , si certain d'entre vous on l'expérience nécessaire pour m'aider j'en serait très reconnaissant. :bravo:

++
Facoreb
2
A ce tarif, pourquoi tu ne gardes pas ton ensemble et tu rajouter un truc genre SPD ou octopad ?
3
Uhu intéressant !
Je ne connait pas ?
qu'est donc ?
4
5
Ok excuse moi , je n'ai pas trop l'habitude des forums. J'y vais très peu.
Si non tu pense à un module ou pas ?
6
Ok , donc j'ai vue ce dont tu me parlai.
Mais les pads sont integret. Et j'ai déjà acheté un pad de batterie electronique, que je fixe à ma batterie : plus facile a transporté
D'ou ma recherche d'un module.
7
Ok. Là, j'ai rien à te conseiller. Mais n'étant pas batteur...
8
Comment faire pour que les autres personnes voyent mon topic ?
et qu'on puise m'aider ??! :/
9
Ton topic est visible par tous ceux qui fréquentent ce forum et d'autres viendront sans doute t'aider, s'ils ont une réponse valable (eux :oops: )
10
Merci a toi !
attendons sagement !

AIDEZ MOI !!!!!!! :D: :D: :D:
11
Je cherche un module de sons pour batterie électronique dans le quel on puisse mètre des sons dedans, par ex : VST, VSTI, WAVE ou autres, en gros assigner des sons dans le module pour pouvoir l'utiliser en live
(sans latence) ?
je précise sans avoir à piloter un ordinateur externe avec une carte sons
et si oui, combien il y a de place sur la mémoire ex en giga etc.
Merci d’avance pour votre réponse
Stef.