Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis. FAME DD 602 ?

• 104 réponses
  • 26 participants
  • 17 030 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis. FAME DD 602 ?
Vu sur http://www.musicstorekoeln.de/german/index.htm à 555 € ?!?

qqun connait-il ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
A part le lien que j'ai mis plus hô (mess 12...), j'en sais pas plus...

ça à l'air très cheap, et au vu du reste de leur production, je suis pas très chô.
On attend des nouvelles de ??? qui allait en acheter un hier ou aujourd'hui, c'est ça ?
22
Tu connais qqch d'autre d'eux?
ou tu parle juste par rapport au site?
pq bon si c'est ca,ca peut qd mm etre bien (enfin pas trop pourri!)
23
Non, c'est par rapport au site.
Jette un coup d'oeil aux autres produits qu'ils fabriquent :) :??: .

Mon avis là dessus (tiré du site donc) :

Le rack et les pads ont l'air d'être les mêmes que le MPS300, qui est un engin correct aux dires des allemands d'ebay et de Thomann. De toute façon, à ce prix là, c'est certainemet du bon basique costaud. Le rack à l'air très bien, mieux que celui du TD6, de toutes façons, une barre de fer reste une barre de fer :oops: .... Les pièces plastiques sont peut-être moins bien, mais c'est pas fait pour suspendre des chaudrons en plomb.
Donc good point.

Le 602. Il doit comporter tous les emssages classiques qu'il y a dans un trigger, donc la vélocité et l'assignation de note à chaque pad. Il y a peu de son (400) et leur édition doit être hyper simple, et hyper légère. J'imagine que ce sont des sons bontempi style, la bête fait très jouet.
Pour le prix, c'est normal.

Pour conclure, 2 choses :
-Si il arrive une merdouille sur le module (bug, mauvais fonctionnement quelconque...), Le SAV doit pas être du tout au top :noidea: .
-Pourquoi Thomann ne propose que le rack, et préfère un DM5 ? Pas pour une histoire de prix, moins c'est cher, plus ils sont sûr de vendre.
:?!:

Donc moi, je prendrais pour à peu près le même prix, le MPS300 + un PM16 (130/180 euros environs) pour une config carte son ou le MPS300 +Alesis D4 (200/250) pour une config autonome et moins bidouille.
Une grosse communauté de zicos utilise ces produits, donc de l'aide en perspective.
24
Bon, je viens de refaire un tour sur leur site.
Je nuance un peu mon avis précedent, le DD602 a pas l'air si mal.

Mais le SAV......
J'ai demandé à Medeli le manuel du 602, dès que je le reçoit, je le met en ligne.

le mail, si vous voulez faire pression : james@medeli.com.hk.
25
Euh, O_li_ver , Horace, alors zavez pu essayer ?????

C'est qu'on attends vos avis nous !!!

:boire:
26
555-441=114!!!!! ca vaut peut etre le coup qd mm!

je demande le manuel aussi....

le mps et pa pareil que le dd602,regarde le hi hat....

un config cate son c'est bien,mais jaimerais aussi pouvoir jouer sans le PC...
le dd602 n'est pas extensible,tu peut pa rajouter de pad ou autre ca C pa top non plus...
27
Ta raison,j'avais pas pensé au D4...
ca me parait un bon choix..
28
Tout à fait pour le charley, mais bon, à mon avis, c'est le même produit repackagé differemment.

Pour le module, le D4 est bien, c'est clair, mais de moins en moins facile à trouver, donc de + en + cher, t'as limite meilleur temps de prendre un DM5 neuf chez Thomann.

PM16+BAR (zoom, boss DR5, ...) ça te revient au prix d'un D4, si tu cherches un peu et t'as des posibilités bien plus grandes.

De toutes façons, (pour insister lourdement sur ce PM16 :mdr: ) Le dit PM16 est orienté évolution et compatibilité (selecteurs d'impédances, potard de sensibilité...), donc c'est une excellente base, après tu peux te trouver des expanders vraiment pas cher, ou des samplers. En plus, son prix a tendance à baisser sur l'occase, et tu peux en trouver à 120/130 euros.
29
:bravo:

moi j'ai un d4 fait moi un offre et il est a toi
30
Pkoi tu le vends ????

80 euros, t'en dis ???
:boire: