Sujet Avis. FAME DD 602 ?
- 104 réponses
- 26 participants
- 16 993 vues
- 5 followers
pieroz
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2003 à 18:12:52Avis. FAME DD 602 ?
Vu sur http://www.musicstorekoeln.de/german/index.htm à 555 € ?!?
qqun connait-il ?
qqun connait-il ?
pieroz
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/11/2003 à 08:54:16
Une batterie électronique complète pour 555 Euros c chelou, non
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 25/11/2003 à 17:46:39
Je comprend rien moua.
Soit ils ont vraiment fait une copie à l'identique, soit les pads, la charley et la grosse caisse sont en Roland.
555 euros c'est le prix de 3 toms Roland comme sur la photo
Soit ils ont vraiment fait une copie à l'identique, soit les pads, la charley et la grosse caisse sont en Roland.
555 euros c'est le prix de 3 toms Roland comme sur la photo
Oliver Andersen
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/12/2003 à 02:22:36
A propos de la drums electronique,je vais me rendre ce début Décembre à Cologne,je veux voir ça!Avant j'avais une Roland TD7,et franchement pour le prix de l'époque c'était pas terrible!!
J'entend par là que le toucher des pads fait mal à la longue,et que la sensation d'une vrai peau ne se fait pas ressentir,par contre j'ai essayé à Cologne toujours la Roland TD10,et là super on s'y croirait,mais le prix par contre environ 5000 € me laisse par terre!!!!!
Alors pour en revenir à la drums electronique à voir le prix de 500€ je pars en ne me faisant pas trops d'illusions,faudra y voir au toucher,si le module de sons n'est pas terrible,on peut toujours lui coller un bon vieux pm16,et jouer via le pc!
J'irais l'essayer et je vous tient au courrant,salut à tous..
J'entend par là que le toucher des pads fait mal à la longue,et que la sensation d'une vrai peau ne se fait pas ressentir,par contre j'ai essayé à Cologne toujours la Roland TD10,et là super on s'y croirait,mais le prix par contre environ 5000 € me laisse par terre!!!!!
Alors pour en revenir à la drums electronique à voir le prix de 500€ je pars en ne me faisant pas trops d'illusions,faudra y voir au toucher,si le module de sons n'est pas terrible,on peut toujours lui coller un bon vieux pm16,et jouer via le pc!
J'irais l'essayer et je vous tient au courrant,salut à tous..
Horace
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/12/2003 à 05:16:52
Bonjour a tous les impatients.
Bon, ben moi, j'ai décidé d'en acheter une et on me la livre aujourd'hui, via www.musicstorekoeln.de.
Je me suis dit que les seuls points vraiment important pour ce prix étaient la sensitivité des pads et la qualité de frappe. Il semble sur la photo que les pads ne soient pas en caoutchouc mais recouvert d'une sorte de peau, ce qui pourrait s'avérer déjà décisif. Pour la banque de sons, je ne me fais pas trop d'illusions, mais je compte l'utiliser en combinaison avec un pc et des VST instruments ou un sampler software.
Je vous tiens au courrant sur l'armature, les types de sons, la frappe et tout le reste ès demain.
Bon, ben moi, j'ai décidé d'en acheter une et on me la livre aujourd'hui, via www.musicstorekoeln.de.
Je me suis dit que les seuls points vraiment important pour ce prix étaient la sensitivité des pads et la qualité de frappe. Il semble sur la photo que les pads ne soient pas en caoutchouc mais recouvert d'une sorte de peau, ce qui pourrait s'avérer déjà décisif. Pour la banque de sons, je ne me fais pas trop d'illusions, mais je compte l'utiliser en combinaison avec un pc et des VST instruments ou un sampler software.
Je vous tiens au courrant sur l'armature, les types de sons, la frappe et tout le reste ès demain.
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/12/2003 à 00:43:23
Ca m'interesse vachement aussi....allez horace,donne ton avis stp!
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/12/2003 à 11:20:11
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/12/2003 à 14:30:40
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 27/12/2003 à 16:23:50
Ben ouai sauf que j'y connais rien en son de qualité sur pc
ceci est un appel à l'aide !!
et une fois cette lacune réparée faudra trouver un module type "trigger to midi"
pr récupérer le signal et là c le drame !!
ceci est un appel à l'aide !!
et une fois cette lacune réparée faudra trouver un module type "trigger to midi"
pr récupérer le signal et là c le drame !!
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 28/12/2003 à 17:10:05
- < Liste des sujets
- Charte