Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche plans pour fabriquer futs avec mesh heads et capteurs

  • 144 réponses
  • 19 participants
  • 20 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche plans pour fabriquer futs avec mesh heads et capteurs
Hello à tous,

J'étudie la solution de fabriquer moi-même des fûts avec peaux silencieuses type mesh heads avec capteurs sous la peau. Je cherche des conseils avisés de gens qui ont validé une solution fiable (pas de déclenchements parasites). L'objectif etant de fabriquer des éléments tous identiques de faible encombrement (type PD 80 et PD 80R de chez roland) à partir de fournitures du commerce (leroy merlin, boutique d'electronique ...).

Il existe pas mal d'infos sur http://edrum.for.free.fr/ mais d'une part c'est en anglais (i speak like a spanish cow) et d'autre part j'aimerai avoir un retour de musiciens bricoleurs passionnés qui ont experimenté une solution valable (pas une usine à gaz).

Bref, je pense que ce genre d'info va retenir l'attention de nombreuses personnes sur le forum qui comme moi souhaitent se monter un instrument de qualité sans investir des milles et des cents, geos trouve-tout, à vous la parole !

amicalités musicales :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Hé bé, voilà le genre de thread que j'aurais aimé voir dans la section francophone de mon forum... :clin:
52
Il est très bien ton site PFozz et je t'en félicite, il fait réference puisqu'en France les infos en matière d'edrum made by ourselves (ca se dit ca ? :D: )ne sont pas aussi moulte qu'aux US ... revers de la médaille il faut vraiment se mettre à l'anglais et ton site le prouve.
Le top du top serait de mettre en ligne les plans et la liste des fournitures pour fabriquer son edrum, pour les plans je pourrais t'aider car je suis dessinateur indus de métier (faut juste me passer les croquis et les cotes), à bon entendeur !

Cordialement
JL
53
Ooooouais, Pfozz sur AF !!!!!
Super furieux ton site :bravo2: !!!