Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Td3 est pas mal pour débuter. Cependant la TD6 offre des kits de sonorité de meilleure qualité et on peut modifier chaque caractéristique d'un fut (profondeur, résonnance, harmoniques, volume...). La HD-1 est à déconseiller dans le sens ou les pédales de kick ne sont pas réalistes du tout, c'est le vide intersidéral selon moi, de plus la HD1 offre que 6 kits de sonorité contre 100 sur la TD6 !
Tu peux regarder mon avis sur la TD6. Les pads sont différents mais le module est le même ;)