Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frais de port sur Thomann

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 4 979 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Frais de port sur Thomann

icon_biggrin.gif

Salut à tous,

Je vis à Paris et je compte commander la batterie électronique 2box Five drumlt MK2 sur le site Thomann puisqu'elle n'est plus disponible à la Baguetterie icon_furieux.gif . Mais avant d'effectuer la transaction pourriez-vous me confirmer que les frais de port sont totalement gratuits à partir de 199 euros? N'y a-t-il pas d'insidieux frais supplémentaires qui pourraient s'ajouter par rapport au poids du produit par exemple? Je veux bien être sûr de ne payer QUE 2285 euros comme il est indiqué sue le site!

Gigi-drum.  icon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

+ 1... mais c'est pour tout...

Avec le temps les sites européens ont tendance à "égaliser" les prix... L'époque des très bonnes affaires outre Rhin et outre Manche est révolue... En France, en Belgique, on fait souvent aussi bien que chez les Saxons ou les Teutons...  Reste qu'ils ont quelques longueurs d'avance pour la gestion des commandes et le SAV à distance !

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 10:30:35 ]

12

Citation de : pistonpistache

regardez bien les prix par contre, étonnamment, thotho n'est pas forcément le mieux placé sur les batterie.

Pas toujours mais contrairement à d'autres revendeurs ils proposent du hardware complet sur des sets à 1000€ que certains distributeurs ne font pas, notamment sur les Mapex ou Tama.

13

oui, faut bien tout lire. Mais j'ai vraiment été étonné des prix de woodbrass ou même du magasin à chatelet là...

14

Citation de : Super Giorgio

Avec le temps les sites européens ont tendance à "égaliser" les prix...

si ils pouvaient patcher un compresseur à la place de l'équaliseur ce serait mieux ;).

C'est sûr que totho n'est plus aussi intéressant mais on y fait parfois de bonnes affaires de même que musik store. Selon le taux de change, je suis aussi fan de de DV247.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

15

petit bémol pour modérer votre entousiasme.

le SAV n'est y pas toujours à la hauteur.

Un copain qui a fini par se faire rembourser son micro a force de recevoir toujours le même avec le même défaut...

Un autre qui a du acheter une capsule sur un micro qui a fonctionner 2 heures.

Et moi qui ai eu un problème avec une behringer BCF 2000, qui malgrès un allez retour ne fonctionnait toujours pas. J'ai fini par la réparer moi-même en refesant les soudure de l'alimentation.

 

Bref, le sérieux du sav, j'y suis loin d'y croire vraiment ...

http://www.pierredon.free.fr

16

MEEEEEER******D*******************,

La date de livraison de ma 2box a été décalée au 25 JANVIERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! Je suis furieux, je leur avais pourtant envoyé un mail pour savoir quand est-ce qu'elle arrivait dans les stocks!!!!!!!!!

17

ça c'est balôt !icon_crying1.gif

Espérons qu'en janvier, ils ne changent pas leur politique de frais de port !

Sinon tu peux résilier ta commande ! (je l'ai déjà fait) et allez chez MusicStore (y'a du stock !) ou retourner chez ton vendeur le plus proche !

Good luck !

18

Attend moi ils m'ont fait la même chose pour une carte son; arrivage soit disant 3 semaines plus tard et au bout du compte elle est arrivé bien avant. Comme il n'y avais pas que ca dans la commande ils m'ont même envoyé la première partie sans frais de port.

Et pour le SAV moi j'ai eu un probleme sur un plug; CD arrivé pété, ils se sont pas fait chier et j'ai du passer avec l'entreprise du plug directement .... bon ca a été résolu mais bon c'est pas le plus réglo !!!

19

Salut,

J'ai commandé une les paul chez musicstore vendredi soir parce que thomann ne l'avait pas en stock. Confirmation de l'envoi lundi matin, et UPS qui frappe a ma porte mercredi avec le paquet...eek J'ai vraiment halluciné de la rapidité pour un envoi payé 8€.

20

OK merci beaucoup pour vos réponses express, je vais donc résilier la commande chez Thomann et certainement aller voir du côté de musicstore pour voir s'il y a une 2box en stock!