Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on parlait de pintech un super fabriquant de batterie elec ! top top !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si on parlait de pintech un super fabriquant de batterie elec ! top top !
Bien sachez que PINTECH c'est super connu aux USA et que leur produit n'ont rien à envier à la concurence. PINTECH utilise une licence de ROLAND avec un complément de technologie brevetée "patented woven head technology." Je peux vous dire que les batteries de gamme ELITE ou superieure offrent des performances largement à la hauteur des batteries haut de gamme Roland Vdrum ou autre DDRUM etc.. :aime:

Pour les pads : Pintech fabrique donc des pads sous licence Roland avec leur propre brevet en complement. Pour la gamme ELITE les pads sont de diamètre 10 au plus bas jusqu'à 14 pour une Tour Elite ! La qualité est au RDV puisque les peaux sont fournies par PEARL et que le matos est vraiment costaud et robuste. :bravo:

Voici en image quelques photos tres parlantes et pour le prix, qui dit mieux, 1200€ à 1800€ pour les set ci-dessous :


Tour Elite pro :


Studio Elite



Bref, je vous invite à méditer avant de vous précipiter chez Roland, Yamaha ou Ddrum !

Jettez un oeil ici pour connaitre PINTECH. PINTECH a une antenne en Belgique aussi, donc les produits emergent sur le vieux continent ! :bravo: :P:
http://www.edrums.com/index.htm

Perso : j'ai commandé une STUDIO Elite + Module TD6 V pour un total de 1800€ ! Je vous laisse méditer vraiment...

Pour prouver ma bonne foi et mon empathie j'invite même les personnes de la région Lyonnaise à venir l'essayer chez moi après le 13/02 car je pars à Paris là !


Besoin de conseils :
just.dani@wanadoo.fr :clin:
2
Salut daniboun,
c'est vraie qu'elle ont l'air plutot jolie tes PINTECH, mais t'es sur qu'y a pas de problemes de compatibilité avec les modules de chez roland (notament le td6) ??
Sinon t'en a pour combien en frais de port pour ta commande ??
tu nous fais une vidéo et un test complet quand tu la recoit ??? :clin:

a+
3
T'as des actions chez Pintech :???: :mdr:
Le probleme avec pintech c'est que c'est pas vendu par ici (a part qq exceptions) ...
4
Salut ! :mdr:


LOL pas de souci de compatibilité ! PINTECH a une licence Roland (comme déjà dit plus haut !)
Les produits PINTECH fonctionnent avec les modules :
YAMAHA
ROLAND
DDRUM

Moi même j'ai un module TD6V !!
Que demande le peuple :bravo:

Pour les frais de ports, tu t'en occupes pas !! commande à Lyon dans ce magasin :
https://poum-tchack.audiofanzine.com
5
Merci dani,
c'est clair qu'y vaut mieux passer par un shop pour passer commande, d'ici que tu te retrouve avec pas loin de 2000€ dans la nature, mais en revanche faut etre super patient, parce que si le magasin est pas trés sérieux, ta batterie tu risque de l'avoir dans deux mois (LOL).

Bon tu nous tiens au courrant (j'attend le test) :)

a+
6
>LUCASS : Tu sais j'ai pris les devants, je connais Steven qui s'occupe de PINTECH EUROPE, j'ai même la date de livraison de la batterie en Belgique, le 13 Fevrier lol ! Donc je l'aurais vers le 15 environ. Soit un total de 25 jours environ depuis ma commande :clin:

C'est plutot appréciable comme délais ! :bravo:
7
C'est sur qu'elle dechire mais meme la plus petite est dipso sans module au prix de 995 euros sans les frais de ports .... ca fait mal .

PS: je voit pas comment avoir une studio elite a 1200 euros , alors que la american spirit est déja a 1000 euros sans frais de ports
8
>Tooning : Je t'invite à relire mes posts... :mdr: J'ai deboursé moins de 1900€ pour une Studio Elite + module de son TD6V et en commandant via une boutique à Lyon, qui a un contrat avec PINTECH :bravo: (je te parle toutes charges comprises + taxes + frais de port) !

Donc je t'assure que c'est possible amigo : 1200€ sans module on s'entend ! :oo:
9
DANY ==>

Juste pour savoir, tu commandes a poumtchak sur lyon, mais toi aussi t'es de lyon, ou t'as appellé le shop pour passer commande ???
10
Salut man :P:

Bien je suis de Lyon :)
Même que j'invite toute personne de la région à venir essayer la PINTECH chez moi :P:

Je commande en boutique normal :bravo: