Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2015 à 13:37:29recherche aide pour batterie électronique roland td 9kx
Bonjour ,
je cherche quelqu un pour m'aider a resoudre un probleme sur mon module TD 9, ca fait des mois que je galère..je n'arrive pas a mettre des musiques dans le module. Des personnes disponibles pour de l'aide ? merci beaucoup.
Retrack
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/07/2015 à 17:52:50
Dans le module tu ne peux pas, ça reste sur la clef USB.
Après il faut bien respecter ce qui est marqué dans la doc :
(bon perso je branche mon mp3 sur l'entrée MIX-IN, c'est plus simple)
Vous pouvez reproduire les fichiers audio ayant le format suivant,
sauvegardés sur clé USB.
• Sauvegardez les fichiers audio dans le dossier (répertoire)
principal de la clé USB.
• Le nom du fichier sert de nom au morceau.
• Utilisez des caractères alphanumériques d’un octet (ASCII)
pour le nom de fichier.
• Le TD-9 reconnaît des fichiers dont le nom contient jusqu’à
95 caractères (extension non comprise).
Longueur recommandée de nom de fichier: 12 caractères
ou moins (extension non comprise)
• Le TD-9 peut reconnaître jusqu’à 99 fichiers audio. Ne
stockez pas plus de 99 morceaux sur votre clé USB.
• Aucun fichier ne peut avoir un volume supérieur à 2Go.
0
thib33610
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 01/08/2015 à 17:29:54
Ok merci retrack. Rien a faire c est incroyable ! le module ne les lit pas.. j utilise le site: http://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-wav.
Si tu regardes bien, tu verras qu il demende quel pcm choisir et je n en sais rien..la doc dit qu il faut choisir pcm linéaire, mais il n'y est pas dans la liste de propositions..le probleme de venir de la. Merci e repondre