Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème caisse clair sur Eagletone compact e-touch

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème caisse clair sur Eagletone compact e-touch
Bonjour à tous,

Je me permets de vous embêter car j'ai débuté la batterie il y a 3 mois. J'ai ainsi fait l'acquisition d'une batterie électronique type compact e-touch de la marque eagletone car vivant en appartement (le produit : http://www.eagletone.com/batteries-percussions/batteries-electroniques/kit-electroniques/p257742-compact-e-touch).

J'ai bien reçu tout le kit, mais après montage, le son de la caisse claire est beaucoup plus faible que les autres. A tel point que pendant un rythme standard, je n'entend pas du tout cette dernière quand je l'accompagne de la charley et grosse caisse.
Mon pad snare est en maille type mesh avec fonction rimshot.

J'ai déjà tenté de changer par le boitier electronique les seuils de détection, la sensibilité et le volume du pad mais rien n'y fait.

J'avais contacté le SAV qui me propose de renvoyer carrément toute la batterie, mais par ailleurs elle fonctionne très bien, et le tout approchant les 20 kg, ça va être une sacré logistique si je veux la renvoyer.

Je me tourne en désespoir de cause vers vous, si jamais vous avez eu des cas similaires ou si vous avez des idées pour m'aider.

Merci beaucoup par avance, et à bientôt.

Mathieu
2
Bonjour,
J'ai le même problème ! Comment aviez vous fait pour le régler ?

Merci !
Anaïs