Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie electronique : 1er kit, mais lequel ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie electronique : 1er kit, mais lequel ???
Hello a tous !

Une petite question qui je le pensais, aurait été discuté longuement sur de nombreux threads, apparement ce n'est pas le cas, en ésperant ne pas avoir mal cherché !!!

C'est pour une amie qu'y s'y mets, nous répétons une voir 2 fois par semaine sur une vrai batterie mais ne remplace pas le fait de pouvoir travailler plus régulièrement a la maison.

Je n'y connais pas grand chose en batteries éléctronique, avec un budget de 400/500e je vois des Roland TD 6 ou 9 d'occaz sur leboncoin (Pas encore regardé ici d'ailleurs), j'ai également vu le Millenium 750 qui a l'air pas mal dans cette gamme de prix.
Faut il privilégié l'un ou l'autre ? Le premier etant plus haut de gamme mais plus vieux, le second plus bas de gamme mais plus recent...
Ou d'autres modèles qui valent le coup d'oeil ?

Le but principale étant, il me semble dans ce cas la, d'obtenir une sensation le plus proche possible d'une vrai batterie. (En tous cas le meilleur compromis au vu du budget.)

Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 23:55:06 ]

2
Salut Jessy_c_dead,

Roland sans hésiter, c’est du solide. De préférence un modèle tout en peau maillée (td4,9,11)

Comme dit sur un autre thread, tu peux poser tes questions là

https://www.ladrummerie.com/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.ladrummerie.com/
Ou là www.latavernedesbatteurs.com

Pat
3
Bah n’ayant pas de réponse ici j’ai tenté la taverne mais ça n’a pas franchement mieux marché... :facepalm:

Entre temps j’ai également découvert le Alesis Surge Mesh Kit. Roland reste toujours devant ?

Merci beaucoup pour ta réponse :bravo:
4
Yes ce sera toujours mieux que l'Alesis à fuire... regarde sur les tit' annonces d'AF ou du bon coin, tu trouveras ton bonheur.. et pour la tranquillité du voisinage comme dit l'autre prend des peaux maillées !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Ok merci encore pour ta réponse :bravo: