Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2021 à 23:08:12Roland TD27 multitracks USB Logic Pro MAC
Bonjour à tous, Hugo heureux possesseur d'une Roland TD27KV depuis 8 mois un vrai régal pour s'entrainer à la maison et pour les répètes au casque.
Suite à ça, j'ai eu envie d'investir pour avoir tout en pistes séparées (répètes) et pouvoir enregistrer tout en séparé sur Logic Pro.
Tout fonctionne sauf ma reconnaissance de la TD27 sur le Mac (je viens d'acheter un MacBook Pro M1 exprès pour pouvoir gérer ce genre de chose le mien été trop vieux) et ayant installé le pilote pour cette fameuse nouvelle puce M1 (APPLE) je n'arrive pas a reconnaitre tout en pistes séparées sur Logic Pro (que je viens d'acheter également.. mais qui j'utilisai avant..)
J'aimerai que quelqu'un m'aide sur ce point. J'avais trouvé une vidéo il y'a quelques mois, où un mec le faisait sur Logic en plus, mais impossible de remettre la main dessus..
Merci pour votre aide et à bientôt