Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage avec un module de TD6 . ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixage avec un module de TD6 . ?
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une batterie électonique ( j'habite en appartement depuis quelques mois et la pratique me manque ). Je viens d'essayer une TD6 et suis assez séduit. Comme je n'y connais rien à l'electro, ( et que j'ai moyennement confiance dans le vendeur) je fais appel à vous.

Est-il possible avec une TD6 de se mettre un CD dans les oreilles via le module et de jouer par dessus ( le tout sortant dans le casque )? Et si oui,
le volume du CD et celui de la batterie sont-ils réglables séparément?

Merci de vos réponses.
2
Oui c'est tout a fait possible de jouer sur un CD via l'entrés AUX. Maintenant à première vu je crois qu'il n'est pas possible de mixer le tout via le module.
3
:D: Merci pour l'info Old el Paso.
A+
4
Salut

sur un TD6 tu peux rentrer n'importe quelle source sur l'entree AUX. mais tu ne peux pas mixer
l'ensemble dans le TD6 (pas de reglage de volume sur l'AUX. dans le TD6).
Mais tu regle le niveau du TD6 par rapport à ton Lecteur CD ou (plus pratique) tu ajuste le son du
CD avec son volume (c'est ce que je fais avec mon lecteur CD portable)

eric
Ceric
5
Salut,

Si on peut régler les volumes séparemment : pour un niveau sur le module TD6 qui fera ressortir ton jeu, tu peux régler plus ou moins le volume de ta chaine hi-fi que tu entenderas plus ou moins fort. Et le tout sort dans le casque.

Rere