Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ion Audio iED-01
Photos
1/3

Sujet Besoin d'avis et de conseils.

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 4 271 vues
  • 6 followers
1 Besoin d'avis et de conseils.
Voilà je m'explique : On m'a demandé conseil pour l'achat d'une batterie electrique (c'est la copine de mon batteur), mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'aurais plusieurs questions :

  • Tout d'abord est-ce que c'est une bonne batterie rapport qualité/prix ?

  • Elle a trouvé la batterie pour 550€ dans un magasin à côté de chez moi, mais sur Aremus je viens de trouver cette même batterie pour 389 € !!! :oo:

  • Donc deux question :

  • Est-ce que Aremus est sérieux dans ces commandes, vous auriez une expérience par rapport à cette entreprise ??

  • Pour deux pads de plus c'est 440€ ! Donc le magasin à côté de chez il se rhabille ou pas ???


  • En conclusion, vous me conseillez quoi ? Aremus, l'autre magasin, de me mettre au triangle ??


  • Merci d'avance pour vos réponses !! :tourne:
    Afficher le premier post
    11
    +1, j'ai commencé quand j'avais 8ans sur un pad "plocploc" mais très réliste d'un point de vu rebond, plus tard j'ai essayé les trucs en caoutchouc mais alors là pas convaincu du tout, résultat: j'ai été un des premier acheteur de la peau mesh head quand elle est sorti et j'ai retrouvé un certain confort.
    12
    Ben pour donner la suite à mon histoire. La nana en question à acheté la batterie chez aremus. Bilan : La batterie est pas mal pour jouer chez soi ou pour intégrer une piste midi. Par contre il est clair que les kick sont absolument pas naturel, sa devient vite génant. Mais bon, pour le prix...
    13
    Opter pour un set standard avec des peaux mesh peut être un bon début. On aura qu'à cheter un module et des capteurs par la suite...

    Sinon, une bonnne alternative c'est le kit millenium en faisant une petite modif' que j'explique dans le tuto...

    @+

    « Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

    14
    Vous pensez que les pédales sont changeables?
    15
    Quelles pédales ?
    :?!: :?!:

    « Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

    16
    Oui. Tous les pads sont changeables, et l'assignement est paramétrique. Si je répond bien à ta question...
    17
    Ah ça c'est une excellent question... Je me la suis posée aussi.
    La question est : peut-on remplacer les pédales de l'ION ED01 par une autre pédale plus "naturelle" ?
    Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît ! © Michel Audiard
    18
    Il faut voir quelles sont les caractèristiques des triggers inclus dans ces pédales mais à priori, pour la GC, çà ne devrait pas poser trop de soucis... une pédale classique (ou double d'ailleur) sur un KP65 de chez Yam...

    @+

    « Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

    19
    Mais si tu mets des pédales classiques...ben, tu vas taper sur le pad directement ? C'est çà que tu veux dire ?
    20

    Hors sujet : :coucou: Adeu, ton premier message... :bravo: