Ion Audio iED-01

Besoin d'avis et de conseils.

AuteursMessages

1 Posté le 28/11/2005 à 15:31:54
Voilà je m'explique : On m'a demandé conseil pour l'achat d'une batterie electrique (c'est la copine de mon batteur), mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'aurais plusieurs questions :

• Tout d'abord est-ce que c'est une bonne batterie rapport qualité/prix ?

• Elle a trouvé la batterie pour 550€ dans un magasin à côté de chez moi, mais sur Aremus je viens de trouver cette même batterie pour 389 € !!! :oo:

• Donc deux question :

• Est-ce que Aremus est sérieux dans ces commandes, vous auriez une expérience par rapport à cette entreprise ??

• Pour deux pads de plus c'est 440€ ! Donc le magasin à côté de chez il se rhabille ou pas ???

• En conclusion, vous me conseillez quoi ? Aremus, l'autre magasin, de me mettre au triangle ??

• Merci d'avance pour vos réponses !! :tourne:

2 Posté le 28/11/2005 à 18:50:31
    Je veux pas tout pété, mais si la copine de ton batteur veut lui faire une surprise, un truc de ce genre pourrait en être une mauvaise: C'est comme si on t'offrais une gratte sèche carrefour

3 Posté le 28/11/2005 à 20:03:25
    Sérieux ??!! :8O: C'est l'équivalent d'une copie télécaster de carrouf ??? :8O:

4 Posté le 28/11/2005 à 21:16:26
    Sérieux, le module a l'air de traiter ce qu'il faut, mais c'est vraiment vraiment cheap. ça peut être marrant, mais ce n'est pas pour jouer tous les jours si c'est un batteur expérimenté

5 Posté le 28/11/2005 à 22:44:20
    Qu'est ce que tu me conseillerais pour un prix aux alentours de 550€ ?

vetjc

vetjc
    3456 posts au compteur
    Squatteur d'AF

Score contributif : 1 155

6 Posté le 28/11/2005 à 22:47:16
    Je confirme, c'est vraiment cheap...

sinon, pour 550 €... tu as ... euh pas grand chose en fait... d'occaz peut-etre avec tous ceux qui achètent une DTX et la revendent 1 an aprés en ayant tapoter 2 h dessus... tu peux trouver ton bonheur...

@+

Dans l'histoire de l'humanité, celui ou celle qui a, pour la première fois, réussi à traire une vache... Que cherchait il à faire exactement ?

7 Posté le 29/11/2005 à 13:25:03
    Ouaip, de l'occaz' dans l'entrée de gamme

1442 posts au compteur
    AFicionado

Score contributif : 214

8 Posté le 20/02/2006 à 11:49:38
    Je remonte ce vieux topic car je me demande si cette "chose" peut etre un bon truc pour travailler chez soi, sans forcement vaoir besoin d'une batterie electro haut de gamme.

(juste pour faire des exercices).

9 Posté le 20/02/2006 à 12:02:21
    Pads en caoutchouc un peu cheap = rebond qui tue les poignets. A mon avis pour bosser chez soit, vaut mieux des fût avec mesh, sans trigger ou module: ça fait pas de bruit, mais les sensations sont là.

1442 posts au compteur
    AFicionado

Score contributif : 214

10 Posté le 20/02/2006 à 12:08:04
    Ok :clin: et puis en plus j'ai l'impression que trouver une bonne position de conduite sur ce truc doit se reveler ardu.
    Revenir en haut de la page