Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ion Audio iED-01
Photos
1/3

Sujet Besoin d'avis et de conseils.

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 4 273 vues
  • 6 followers
1 Besoin d'avis et de conseils.
Voilà je m'explique : On m'a demandé conseil pour l'achat d'une batterie electrique (c'est la copine de mon batteur), mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'aurais plusieurs questions :

  • Tout d'abord est-ce que c'est une bonne batterie rapport qualité/prix ?

  • Elle a trouvé la batterie pour 550€ dans un magasin à côté de chez moi, mais sur Aremus je viens de trouver cette même batterie pour 389 € !!! :oo:

  • Donc deux question :

  • Est-ce que Aremus est sérieux dans ces commandes, vous auriez une expérience par rapport à cette entreprise ??

  • Pour deux pads de plus c'est 440€ ! Donc le magasin à côté de chez il se rhabille ou pas ???


  • En conclusion, vous me conseillez quoi ? Aremus, l'autre magasin, de me mettre au triangle ??


  • Merci d'avance pour vos réponses !! :tourne:
    2
    Je veux pas tout pété, mais si la copine de ton batteur veut lui faire une surprise, un truc de ce genre pourrait en être une mauvaise: C'est comme si on t'offrais une gratte sèche carrefour
    3
    Sérieux ??!! :8O: C'est l'équivalent d'une copie télécaster de carrouf ??? :8O:
    4
    Sérieux, le module a l'air de traiter ce qu'il faut, mais c'est vraiment vraiment cheap. ça peut être marrant, mais ce n'est pas pour jouer tous les jours si c'est un batteur expérimenté
    5
    Qu'est ce que tu me conseillerais pour un prix aux alentours de 550€ ?
    6
    Je confirme, c'est vraiment cheap...

    sinon, pour 550 €... tu as ... euh pas grand chose en fait... d'occaz peut-etre avec tous ceux qui achètent une DTX et la revendent 1 an aprés en ayant tapoter 2 h dessus... tu peux trouver ton bonheur...

    @+