Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ion Audio iED-01
Photos
1/3

Sujet Remplacement de la pedale de grosse caisse de l'ion ied-01?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 570 vues
  • 3 followers
1 Remplacement de la pedale de grosse caisse de l'ion ied-01?
Bonjour peut on remplacer la pedale de grosse caisse de cette batterie?
2
Je ne pense pas :((( malheureusement, que cette pédale soit interchangeable avec un autre modèle que celui fourni dans la boîte. Celle-ci a un comportement binaire qui peut devenir gênant à la longue.
Quand je pense que si j'avais attendu quelques mois, j'aurais eu pour quelques euros de plus un ensemble Hart-Dynamics avec un module MD5 Alesis... :??:
Mais bon, "c'est la vie", ce sera la procahine étape (dès que j'aurai un peu plus de liquidités devant moi) et que je me serai bien entraîné avec cette batterie.
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît ! © Michel Audiard
3
Ah zut c pas une bonne nouvelle ca....
4
Je pense qu'il est tout à fait possible de remplacer le kick. Il suffit de prendre un pad supplémentaire et mettre une pédale grosse caisse comme sur la DM5...
5
Le pb c ke les entrées sur le module de son se font en mini jack...
6
Avec un pad de rechange comme ici ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.nuloop.com/fr/home-studio/article/44729/boites_a_rythmes/alesis_pad.html, branché sur le kick, en placant une pédale de grosse caisse traditionnelle devant ca devrait le faire. Sinon un adaptateur mini jack/gros jack ferait l'affaire pour connecter une meilleure pédale non?
7
Ok je vè tester ca merci
8
En branchant les pads sur une prise micro, on obtient un signal...bon je chanterais pas avec un pad devant la bouche m'enfin :clin: