Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ion Audio iED-01
Photos
1/3

Sujet Est-ce qu'elle vaut le coup?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 301 vues
  • 2 followers
1 Est-ce qu'elle vaut le coup?
Voila, ce serait juste pour repeter dans ma chambre avec mon groupe, est-ce que ça conviendrait, ou est-ce vraiment un jouet?

Elle est en vente dans un centre commercial pour 3100 pesos, je vis au Méxique, en euros ça fait genre 224.. c'est pratiquement donné...

Donc voila. Ah oui au fait, comme un nul, ya pas deux semaines je me suis acheté l'Alesis SR-16.. !!! Le module de cette batterie electronique est bien une SR-16 relookée comme precisé dans un des avis? Si c'est le cas, elle peut aussi faire office de bar... en fait je compte revendre ma SR-16 pour me payer ce joujou... est-ce un bon choix? Pour 300 pesos de difference... (la SR-16 m'a couté 2800 pesos! Bon, encore faut-il que je trouve un acheteur)

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
Salut

ben ecoute en terme d echantillon c pas horrible maintenant ca depends de ton style de zick c suffisant pour du rock brut et du hip hop par contre pour de la funk ou du jazz c pas ca... autre incovenien les pad sont super fragile genre si tu tape fort les fils se dessoudent en interne il fo alors ovrir le pad (de simple vis) on y trouve 1 circuit imprimer t 2 file qui se dessoudent du capteur a resouder en permanence
autre petit hic le pied de grosse caisse fourni qui n est pas super si tu veux vraiment etre dans le bain et avoir un retour parcontre tu peu le changer

voila voila

a plus
www.babao.neufblog.com
3
Ok merci des tuyaux.

Je joue du post punk / new wave et je connais bien les echantillons de la bete (si le module est bien une SR-16), ils me conviennent parfaitement... je dirai juste à mon batteur de ne pas trop bourriner :mdr:

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666