Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MarkDrum YES1
Photos
1/36

Sujet Problème avec un Pad

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec un Pad
Bonjour,
Sur ma markdrum YES1, j'ai un problème avec un pad. En effet, mon Pad 1 court circuite le rack une fois branché. Lorsque je retire la RJ11 du Rack de ce pad, tous les autres éléments de la batterie fonctionne, lorsque je la rebranche, plus rien ne fonctionne!!!:(((
J'ai donc ôté la peau du pad afin d'observer le processeur: voici ce que je vois, sur 5 témoin, 4 sont vert, le dernier reste rouge... Est-ce normal? Si non, est-il possible de remplacer uniquement ce processeur ou dois- définitivement penser à remplacer le pad dans son entièreté?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
2
Salut thierryvv
Branches un des pad qui fonctionne sur l'entrée de celui qui ne fonctionne pas, si cela fonstionne:!: avec un autre pad = c'est ton pad qui a un problème
Si l'entrée en question ne fonctionne pas même en branchant un autre pad alors ça vient de l'interface(ou module ou rack, ton appareil quoi!!)
Il vaut mieux que ça soit ton pad!!
bon courage:!::???:
Kris
3
Salut Kris,
merci pour ta réponse rapide, cependant j'ai déjà tenté ce que tu me proposes, il ne fonctionne pas, même en entrée directe sur le module!!! Comme tu le précise très justement, cela me rassurerait que ce soit le pad et non le module qui soit défectueux!!! Le plus étonnant, c'est qu'une fois branché sur le rack, il court circuite tout le rack, un peu comme sur les ancienne guirlande lumineuse, lorsqu'une ampoule sautait, toute la guirlande s'éteignait!!!
à voir donc...
Thierry