Avis ?
- 60 réponses
- 35 participants
- 23 250 vues
- 32 followers
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2008 à 15:29:05Avis ?
Allez un petit flag sur ta dernière question "Ray du 91" qui n'a pas trouvé de réponse et qui m'intéresse aussi :
MPS200 ou MPS300 ????
Que choisir ? quelles différences ?
MPS200 ou MPS300 ????
Que choisir ? quelles différences ?
DaveGrohl
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 25/08/2008 à 18:36:56
Je pense que le mieux serait le 200...il est bien mais prb....il est solide niveau pads mais niveau rack...les vis sont en plastique, alors méfiance!.../
mais je pense qu'en évitant de taper comme un demeuré tout se passera bien...mais il faut penser à poser les bonnes questions a des professionels...
_va-t-elle me lacher si je tapes un pe fort?ou au bout d'1-2ans?
mais je pense qu'en évitant de taper comme un demeuré tout se passera bien...mais il faut penser à poser les bonnes questions a des professionels...
_va-t-elle me lacher si je tapes un pe fort?ou au bout d'1-2ans?
Musicalement,
DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
Jéjé_95
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 13/10/2008 à 01:32:31
Bonjour,
J'aurais une question sur cette mps! je voulais savoir si l'on peut remplacer le module standart mps-200 par un module roland, ou yamaha par exemple? y'a t'il des problèmes de compatibilité ?
Merci par avance !
J'aurais une question sur cette mps! je voulais savoir si l'on peut remplacer le module standart mps-200 par un module roland, ou yamaha par exemple? y'a t'il des problèmes de compatibilité ?
Merci par avance !
Anonyme
10840
23 Posté le 28/10/2008 à 14:53:41
Salut ! une petite question qui va surement vous paraitre très conne mais.. est-ce qu'il faut un ampli pour faire sonner une batterie électronique ???? celle ci en particulier... Je pense que non, mais dans ce cas d'où sort de son ?? Ou alors sans ampli on ne peut jouer qu'au casque ??
merci d'avance
merci d'avance
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 28/10/2008 à 21:20:13
Salut l'ami ;)
Pas besoin d'un ampli, mais d'une enceinte il me semble, seulement, corrigez-moi (bien fort) si je me trompe, il est fortement conseillé d'utiliser les enceintes faites pour, sinon, le son est nul.
Pas besoin d'un ampli, mais d'une enceinte il me semble, seulement, corrigez-moi (bien fort) si je me trompe, il est fortement conseillé d'utiliser les enceintes faites pour, sinon, le son est nul.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 29/10/2008 à 09:47:32
Une enceinte, oui, mais une enceinte amplifiée!
Un haut-parleur seul ne donnera rien ;)
Un haut-parleur seul ne donnera rien ;)
Anonyme
10840
27 Posté le 29/10/2008 à 10:36:24
Quel type d'enceinte ou enceinte amplifiée correspond ??? Ça vaut combien environ ??
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 30/10/2008 à 16:06:55
En fait j'y connais rien en enceintes et donc je vais arrêter de dire de la merde, mais je poste quand même pour que tu vois que je ne me désinteresse pas à ton sort.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
slasss
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 20/06/2009 à 12:33:27
Désolé pour ma lenteur de réponse!!
j'ai branché ma sortie midi de la batterie sur un adaptateur USB-MIDI relier a l'ordi, et le tout fonctionne nikel avec cubase, le seul truc c'est la caisse clair. il faut juste ce mettre sur le preset 8 du module et le tout est nikel.
Concernant l'enregistrement fait gaffe a la norme du cable, midi usb si vous voulais fonctionner comme moi, j'ai un cable USB 1 donc probleme de latence a l'enregistrement (je précise bien a l'enregistrement car a la frappe y a pas de latence), il faut juste décalé le tout, rien de bien grave.
sinon les point négatif de la batterie sont quand même la réactivité des cymbales, et la grosse n'étant pas fixe au bâti s'éloigne a chaque coup, je l'ai donc attaché avec une ficelle au bâti en attendant de trouver un autre alternative
j'ai branché ma sortie midi de la batterie sur un adaptateur USB-MIDI relier a l'ordi, et le tout fonctionne nikel avec cubase, le seul truc c'est la caisse clair. il faut juste ce mettre sur le preset 8 du module et le tout est nikel.
Concernant l'enregistrement fait gaffe a la norme du cable, midi usb si vous voulais fonctionner comme moi, j'ai un cable USB 1 donc probleme de latence a l'enregistrement (je précise bien a l'enregistrement car a la frappe y a pas de latence), il faut juste décalé le tout, rien de bien grave.
sinon les point négatif de la batterie sont quand même la réactivité des cymbales, et la grosse n'étant pas fixe au bâti s'éloigne a chaque coup, je l'ai donc attaché avec une ficelle au bâti en attendant de trouver un autre alternative
- < Liste des sujets
- Charte