< Tous les avis Millenium MPS-300
Millenium MPS-300
pimaussi pimaussi
Publié le 30/12/06 à 15:00
-J'utilise cette batterie depuis a peut prés 4 mois.

-je n'aime pas les symballes qui n'ont pas la "mouvement" de symbales acoustiques(celles de chez roland l'ont).Par contre le rack est immense ce qui permet d'ajouter d'autre fûts.Les pads de toms,caisse claire et grosse caisse sont trés pratiques car ils permettent de changer les peau et d'ainssi obtenir l'équivalant des pad roland.

-Avant j'avait essayé la td6 de chez roland qui est trés sympa puis des modéles yamaha.

-j'ai acheter cette batterie avec le modules dtx plorer de chez yamaha:pas cher mais on ne peut pas rajouter des fûts(dommage).En tout cela m'a couter 511€(la moin cher des mps-300.Donc le rapport qualité/prix est imbatable car c'est la moin cher des batterie de qualitée.

-Avec l'expérience j'aurai attendi encore un peu pour moffrire le module dm5 de chez alesis car on peut rajouter 3 fûts(600€ environ).Mais je ne regrette pas mon choix.
AVIS GLOBALE:
Trés bonne batterie éléctroniques trés modulable.Pas cher solide.
Je vais macheter un pad de chez millenium mesh-head pd-1000 ou pd-1010(69 ou 88).Car la caisse claire est trop petite a mon goût.

CONSEIL:
Acheter votre batterie par le cite thomann,cite trés sérieux pas de soucils de livraisons cartons trés bien rangé livraison sous 7 jours environ.(thomann propose de nombreux kit de mps-300 avant des module differents mais si vous prennez un module performent(td-12 de chez roland)pennez le pack millenieume mesh head).