< Tous les avis Millenium MPS-300
maddam maddam
Publié le 17/11/04 à 23:01
Salut à tous !

ATTENTION !!

J'ai un petit avertissement à donner a tous ceux qui envisagerai de s'acheter ce kit...
J'ai une roland td 8, et je me suis dis plutot que d'acheter quelque pad roland suplémentaire, pourquoi pas acheter le MPS 300. L'affaire avais l'air bonne, 2 semaines de délai chez Thomann... bref l'exitation d'un nouvel achat et enfin la réception et le déballage:
- Rien a dire sur l'emballage c'est parfait... ( mais on s'en fou un peu koi que..)
- Le rack quand a lui se monte plus ou moin facilement, mais est très solide ( c le meilleur atout de l'objet 1/10).
- Les toms : attention c de la vrai *$£$¤µ§ !!! qualité déplorable, très bruyant !!! ,déclenchement variable de très mauvaise qualité ( il faut taper plein milieu pour avoir le son maxi ), aucun retour de baguette, la peau sur le tom n'est là que pour cacher un pad classique...
- Les cymbales : même qualité que les toms, plastique a deux francs, déclanchement minable, mais beaucoup moin bruyant que les toms.

Voila, je tenais absolument a avertir les quelques futur acheteur qui liront cela de la piètre qualité de ce kit.
J'ai vu des article de personne qui associe ce kit a des td3 ou td6; a mon avis, il vaut mieu prendre des bon vieux pad en caoutchou, plutot que les toms MINABLES et BRUYANT de ce kit, il seront de bien meilleur qualité !!!
J'ai revendu mon kit mps300, pour m'acheté des pads yamaha de base (39€) et roland pd8 (69€) ce sont des VRAI pads de batterrie, cela n'a RIEN a voir.

Voila c'était mon pitit coup de geule concernant le kit MPS300, c'est vraiment du "made in taïwan"dans le mauvais sens du terme, les pires pads du mondes. J'ai eu l'impression d'avoir été volé, surtout qd j'ai démonté un tom sois disant a peau pour voir qu'il ne s'agit que d'un déclencheur (pourris) CACHé derrière une peau !!
A NE PAS ACHETER ( ceci est mon avis personnel ... )