Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-600 E-Drum profi set
Photos
1/36
Millenium MPS-600 E-Drum profi set

Sujet Millenium MPS-600 branchement MIDI-USB

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 192 vues
  • 1 follower
1 Millenium MPS-600 branchement MIDI-USB
Bonjour,

J'ai essayé de brancher ma Millenium a mon ordinateur par câble MIDI-USB pour pouvoir l'utiliser avec EZdrummer, mais je n'y arrive pas (quand je tape sur les toms il n'y a aucun signal).
J'ai paramétré ma batterie de la façon suivante: - LOCAL OFF
- SOFT THRU OFF
- GM MODE ON
Etant un novice sur le branchement MIDI je ne sais pas vraiment quels sont les précautions a prendre ( il faut qu'une application comme pro tools soit allumé ? il faut qu'une carte son sois branché ? faut-t-il paramétrer les canaux ? etc..

Si vous avez un paramétrage qui fonctionne avec votre batterie et l'application que vous utilisés sa serait sympa de me le communiquer aussi pour que j’essaye de paramétrer de la même façon la mienne.
Pour l'instant j'utilise pro tools 11 avec un clavier branchée par MIDI-USB directement dans mon ordinateur et sa marche a la perfection, et pour carte son, j'ai un eleven rack qui fait office de carte son.
(Je peut envoyer des photos si nécessaire)

Donc si vous pouvez m'aider ou essayer de me proposer une solution je vous serais très reconnaissant.

Merci.
2
Le problème principal c'est que l'ordinateur ne reconnait pas le périphérique. Est-ce-que il y a quelqu’un qui l'utilise via un cable MIDI-USB ?