Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2017 à 00:03:06plus de son batterie neuve!
Bonsoir!
J'ai reçu ma millenium mps-750 aujourd'hui, tout branché comme il faut, ça a marché 30 scd avec que la ride se mette à ne plus fonctionner alors j'ai étaint puis rallumer le module et depuis plus aucun son!! Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ???!??
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 00:03:51 ]
FlorentBonnaud
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 10/05/2017 à 08:34:21
Salut !
Ton problème est toujours présent ?
Tes cables sont bien branchés ? La fiche qui est branché au module est vissé correctement ?
T'as essayé avec toute la banque de son ?
Et seule la ride déconne ?
0
MickaG
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 05/06/2017 à 14:00:31
Merci pour la réponse le problème venait de la machine il m'en ont renvoyé une ^^