Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Samples Millenium MPS-850

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 539 vues
  • 1 follower
1 Problème de Samples Millenium MPS-850
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter le module millenium MPS-850 il y a peu (c'est mon premier module, je débute donc en terme de matériel électronique) et j'ai un soucis lors de mes imports de samples. Une fois importé il y a une sorte de grésillement à la fin, mais pas sur tous les samples, uniquement sur les sons de tom et de kick ...

J'ai bien tout effectué, formatage de clé, mes samples correspondent bien à ce que mon module peut supporter, ils sont principalement en 16bits, 48000Hz et en format wave, je n'ai aucun autre soucis de lecture sur mon module, juste ce grésillement qui arrive à la fin du sample ... Aucun soucis de lecture sur mon pc, pas de grésillement, les sons sont super propre ... Bien sûr ce n'est pas lié à mon casque ou prise jack ... J'ai bien checké les niveaux à chaque fois au niveau de l'export sur ma DAW, je ne vois pas d'où cela peut provenir ... Merci de m'aider car j'ai tout essayé ... Surtout que ces samples là fonctionne très bien sur le roland SPD-SX ...

Si quelqu'un sait d'où cela provient je suis preneur, c'est peut-être tout bête mais c'est la première fois que j'importe des sons sur un module ... Merci de m'éclairer et de m'aider, bonne musique !