Roland TD-11KV

TD-11KV, Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série TD.

Tous les avis sur Roland TD-11KV

• +1
Note moyenne :4.0( 4/5 sur 3 avis )
Cible :DébutantsRapport qualité/prix :Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
angelbled25/01/2017

L'avis de angelbled"Enfin une vraie batterie électronique "

Roland TD-11KV
Après avoir essayé du yamaha (pas trop mal) du alesis ... et autre merde sans nom je ne croyais plus en la batterie électronique
Jusque au jour ou ...

J'ai essayé la Roland ! Et la c'est un truc de fou !!! Enfin une batterie avec un touché et un réalisme de haut niveau. C'est précis c'est facile à prendre en main ... Bref j'adore la vélocité !

Acheté 900 € d'occaz je pense la garder un long moment !

egzal10/09/2014

L'avis de egzal"Terrible !!!"

Avis global:
Super contant d'avoir acheté ce produit Full pack TD11KV.
Mais, il y a vraiment trop de différence avec la TD15. 500 sons et 100 Kits sur la TD15 pour 190 sons et 50 kits sur la TD11...OH !!! c'est 1 500€ quand même !

Le casque proposé avec la batterie, c'est une honte ! Intenable pendant 1 heure ainsi que le siège.
Je me suis acheté un casque Beyer dynamic DT770 Pro qui est vraiment génial pour l'écoute et le mix de vos production.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je l'utilise depuis 1 ans et demi.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le plus: Les 4 peaux maillets, Les kits sont vraiment géniaux, impressionnant ! on retrouve un certain touché d'une acoustique. La vélocité est là ! Les sorties audio sont de bonnes qualités.
Possibilité de personnaliser tous les kits et d'en créer (avec les sons existants).

Les moins:
Pas d'entrée midi. Les cymbales bien-sûr ! qui sont en caoutchouc (trop bruyant).
Mini jack pour brancher un Lecteur en mono, c'est dommage.
50 kits maximum personnalisables.
Le pied de charlet et la grosse glisse trop facilement, il faut les fixer.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non, la TD4 et la TD9. j'ai été séduit par le nouveau module SuperNATURAL.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Cher ! J'ai attendu un bon moment avant de pouvoir m'acheter ce rêve !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Oui je referai ce choix !
VDrum4502/05/2014

L'avis de VDrum45"super son"

Roland TD-11KV
elle possède une son d'acoustique étonnant de réalité.
Elle est compacte, facile a transporter, idéale pour les répétitions en appartement et à la hauteur pour la scène.
Excellent achat, un peu cher cependant !