Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Personne ne l'a encore?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 998 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Personne ne l'a encore?
J'ai envi de me l'acheter mais je veux avoir des avis par rapport a la td8. dans l'onglet AVIS il n'y a pas grand chose...
2
Merci pour les 3 qui ont donné leur avis dans l'onglet... :???:

Pour la comparaison avec la TD8, il y a eu un post sur ce sujet la semaine dernière.
3
J'ai vu le poste mais c est une comparaison avec la td6 et non avec la td8 :non: :furieux:
4
Simple info aux futurs acheteurs, la TD12 est à 2600 E chez Thomann.de
Money is not our god, really
5
Salut à tous,

Juste une petite information par rapport au Post de josian69. chez Thoman la TD 12 COMPLETE n'est pas à 2.600 Euros mais 3.099 Euros. En effet le prix de 2.600 (2.699 en réalité) correspond à la batterie sans le rack. Donc à ce prix là, vous jouez avec les Pads sur les genoux.

Pour info 3.100 Euros c'est la moyenne des prix après négociations que l'on peut trouver dans toutes les bonnes crèmeries hexagonales.

Voilà bonne chance aux futurs acquéreurs.
♪♫Mzee♪♫
6
Merci mzee de corriger les paroles trop hâtives.. :mdr:

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

7
Salut a tous ca yé j'ai recu ma TD12 hier et ca a été tres dur d'en décrocher.
Si quelqu'un veux des renseignements n'hesitai pas.
8
Message pour Youl54 :
Félicitation pour ton acquisition (TD12)
Je suis sur le point de faire le choix vers la TD12 plutot que la TD6
Peux tu nous dire, si cela n'est pas indiscrèt , combien tu l'a achetée et si tu as un bon plan pour l'avoir moins cher SVP
J'ai consulté Thomann : elle est à 3099€ mais curieusement c'est moins cher d'acheter séparément le Rack et les Pads que l'ensemble !
voir : [url]https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177565.html
9

Citation : elle est à 3099€ mais curieusement c'est moins cher d'acheter séparément le Rack et les Pads que l'ensemble !



rack + pads + module = l'ensemble
10
En fait je l'ai acheter 3300 euros sachant que la baguetterie la fait 3500. on m'a proposé de la payer en 12mois... Chez THONAMM c'est moins chere mais pas de possibilité de credit.

Si quelqu'un l'a j'aimerai qu'on m'explique comment programmer le seqenceur et sur quelle sono (pas trop chere) je pourrais brancher la batterie pour avoir un bon son de cymbale et des bonnes basses? mon revendeur ma déconseillé le kit roland (2satelittes et caisson)