Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Essai de td12

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 198 vues
  • 4 followers
1 Essai de td12
Salut à tous,
Bon j'étais sur lepoint d'acheter un td12 je suis allé l'essayer .
bonnes sensations, sons de CC BIEN ,Cymbales bien GC pas mal.
mais alors les toms . à tous les possesseurs dites le franchement
ca sonne vraiment electro, trop electro par rapport au reste.
on est en 2005 y sont pas capable de foutre des sons corectement échantillonnés
et pourtant des sons de batterie en boite c'est pas ce qui manque et des punaises de balaise
https://www.toontrack.com/demos/Drums%20-%20Improve%20the%20Isation.MP3
c'est du son en boite mais pas du roland pourquoi y savent pas faire ça?
2
Roland n'utilise pas des samples mais des sons modélisés mathématiquement (techno VCOSM mise en avant sur tous les produits de la marque). Seule la ddrum utilise des sons échantilonnés.
3
J'avou aussi moi j'ai trigger ma batteire acoustique j'ai acheter juste le module td12 et je suis pas trop satisfait des son je pense changé tou cela bientot grace a www.vexpressionsltd.com je pense opter pour le top 50 drummer 2
4
Bonjour à tous,

Drumerindykush, je te dis fonce pour les Kits vexpressions pour la TD 12. J'ai pris le top 50 Drummer 1 et je le regrette pas. Ma TD 12 se fait une seconde jeunesse, enfin un charley qui répond bien et des toms qui sonnent.

Amitiés

♪♫Mzee♪♫
5
Ben je pense oui si je m'en sort avec le logiciel vdrumlib....lol
mais moi le truc c'est que j'ai juste le module et j'ai trigger ma batteire acoustique juste mes 4 toms et mes 2 gc j'attend juste de recevoir le cable midi/usb et je vou tiendrai au courant