Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Kit "user"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 3 followers
1 Kit "user"
Bonjour tous!

Je possède un TD 12 depuis peu et j'aimerais savoir comment accéder aux kits utilisateurs.
J'ai essayé d'editer mes propres kits mais j'ai l'impression que l'on doit écraser les kits "preset".
Si une personne peut m'éclairer :???:

Merci à bientôt
2
Sue la TD20, il faut effectivement écraser les kits d'usine, j'imagine donc que c'est pareil pour la TD12.
3
Merci drummer pour ta réponse.

Sinon j'ai encore une question.
Comment enregistrer une partie d'un instrument GM avec les pads sur le séquenceur interne.Je veux le faire car je dois envoyer des mélodies avec mon groupe sur mon acoustique.
De plus, je voudrais enregistrer une partie de percussion africaine pour l'utiliser en boucle et j'ai donc pensé à me servir des "percussion set" or c'est sur le canal 11 et comme je n'arrive pas à enregistrer autre chose que de la batterie sur le séquenceur, je bloque.

En résumé, quelle est la procédure pour enregistrer une partie mélodique et de percussion (sur le canal 11) avec les pads du TD 12.

Dans l'attente de ta réponse, je te salue

Bye
4

Citation : J'ai essayé d'editer mes propres kits mais j'ai l'impression que l'on doit écraser les kits "preset"


je possède la TD12 également, en effet tu écrase ton kit usine en voulant faire ton propre kit. mais tu peux toujours retrouver ton kit d'usine !
en faisant "shift" + "copy" + "Kit" et de sélectionner "preset" sur ton kit "user"
5
Salut!

Merci pour la réponse, je m'en étais rendu compte avec le temps.
Les différents kits que je vais faire, je vais les enregistrer sur mon Pc en sysex car j'utilise mon TD 12 pour l'enregistrement, pour l'entraînement et enfin pour le déclenchement de samples et de sons électro sur l'acoustique en groupe.

Il faut donc que je les sauvegarde et les charge dans la bécane qd j'en ai besoin.

Merci, salut