Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Avez vous gardé les cartons d'emballages ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 625 vues
  • 5 followers
1 Avez vous gardé les cartons d'emballages ?
Bonjour, tout est dans le sujet !

Dans mon appart exigu, j'ai dû plier les cartons de la batterie pour qu'ils passent sous le lit, seulement je me dis que si jamais je dois renvoyer un élément de la batterie, je vais être plutôt ennuyé car je me vois mal retrouver les bons cartons et les reformer correctement ....

Est ce que vous avez balancés vos cartons après l'achat, ou est ce que vous les avez toujours ?
2
Alors personne n'a jeté ses cartons durant la période de garantie ? Suis-je le seul à être en appartement et avoir ce problème de place ?

Merci de m'indiquer si je prends un risque à jeter les cartons d'emballage, dans le cas où après je doive renvoyer un élément de la TD-12 KV !
3
Contrairement à toi j'ai une acoustique ...

Oui, bien sur que je les ai gardés, rien que pour le transport, c'est quand meme plus economique que des fligt case ...
Mais dit moi, on s'en fou que ce soit les meme cartons ou non, si tu dois renvoyer tout ca ?
4
Ben justement, je ne sais pas si dans le cas d'une batterie électronique c'est le même raisonnement...
5
Le plus simple c'est de demander directement à Roland. :clin:
Que la zic soit !
6
En fait, j'avais besoin de vos avis avant tout, pas de celui de Roland... :|
7
Salut, moi j'ai tout jeté sauf le carton du module de son, celui-là,je le garde pour le transport.
A+
8
Salut,

Moi j'ai pas (encore) de batterie électronique, mais je me fais chier à garder tous les emballages des produits liés à la ziq que je possède. ça peut effectivement servir en cas de panne ou pour le transport et si tu veux revendre ton matos un jour cela pourra être utile.

Cela dit il me semble que l'emballage d'origine ne sert que pour les échanges "standard", c'est à dire si tu as un problème avec ton matos dans les premières semaines d'utilisation...

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

9
Merci,

Donc suivant ce "sondage", je pense que je vais conserver encore quelques temps mes cartons, bien qu'ils soient tous repliés (et que à mon avis je risque de galèrer un bon moment avant de retrouver quels cartons allaient avec quel partie de la batterie)

Puis quand j'aurais le sentiment d'être sûr que la batterie n'a pas de défauts de conception, ben je balancerai tout ça.

A+

Kara