Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Clavia ddrum VS roland td 12kv?!?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavia ddrum VS roland td 12kv?!?
Salut!!! voila j'compte m'offrir un d'ses bijoux electroniques et moi choix se porter sur la td12kv! apres mur reflexion et de nombreu calcul (budget oblige)... j'été pres a m'lancée quand on ma coupée dans mon éllllan.. en mconfirmant qj'allais faire une grave erreur... jm'explique:
je compte utiliser la bete de maniere personnelle en apart (pr travailler mon jeu et pr mes propre demo) mes pr la suite j'aurai aimée la mettre a la disposition dmon futur studio!!!
et c'est la qu'on ma parler dcette fameuse "ddrum4 se" de chez clavia ki ai plus ancienne mes ki aurai des rendu beaucoup plus dynamique!!! (tres important en studio :furieux: )!! et j'ai bien peur quand passant dans ma motu le son nsoit plus identique a celui du casque!!
si quelqu'un a eu la chance d'essayer ses deux machines, un pti conseille ne srai pas drefut!!!
Tout doucement sa va v'nir.....
2
Desolé pour le derang'ment!! je viens de m'appercevoir qu'il existé deja plusieur reponse a mes question sur le forum!!!!!! :??: :clin:
bonne zik a tous!!! :bravo:
Tout doucement sa va v'nir.....