Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2018 à 11:27:25Pédale gros tom , V-drum TD 25 K Roland .
Salut a tous , je trouve le maillet de la pédale de gros tom très en arrière en repos ...est-ce pour favoriser le rebond ou bien dois-je la redresser vers l'avant ; dans ce cas , quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire , car ayant déjà essayé..je n'ai pas réussi
Merci .
Salut a tous , je trouve le maillet de la pédale de gros tom très en arrière en repos
Je présume que tu veux parler de la batte de pédale de grosse-caisse ?
L'angle de la batte est effectivement réglable sur la plupart des pédales de grosse-caisse, c'est un des principaux réglages d'ailleurs avec la tension du ressort (la combinaison des ces 2 paramètres influençant la sensation sous le pied et le rebond)
La technique de réglage diffère selon les modèles. Quel est le tien ? Une photo peut-être ?
0
kerozene
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 29/04/2018 à 13:09:06
Salut a toi , merci d'avoir répondu .
J'essai depuis tout a l'heure d'envoyer effectivement , un gros plan ..je retente .
0
Ci vis pacem parabellum
kerozene
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 29/04/2018 à 13:09:27
https://
0
Ci vis pacem parabellum
kerozene
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 29/04/2018 à 13:10:38
Là je pige pas .
Je télécharge l'image , je poste , pis rien ...
0
Ci vis pacem parabellum
kerozene
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 29/04/2018 à 13:12:07
https://
0
Ci vis pacem parabellum
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 29/04/2018 à 17:31:12
En effet, il semblerait que tu n'y arrives pas...
Peut-être que ton image est trop grosse ? où à un format non supporté ?
Essaie un .jpg de taille raisonnable (genre 640x480 pixels et moins de 150 ko pour être large)
0
kerozene
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 29/04/2018 à 18:43:54
Oui je crois que tu as raison pour l'image , elle doit être trop grosse , elle émane d'un smart actuel ..bon .
Donc d'après ton image il faudrait que je tourne d'un cran la tige cannelée , pour caler la massette un cran plus haut ?