< Tous les avis Roland TD-3KW
Roland TD-3KW
Roland TD-3KW

saulhudson saulhudson
Publié le 02/02/07 à 19:28
Achetée il y a trois jours et donc utilisée depuis le même temps
ce que j'aime le plus c'est la sensation de pouvoir jouer de la batterie chez soi sans risquer de finir au poste à chaque fois qu'on tape sur un pad. Les sons sont sont de bonnes qualités mais je conseille pour ceux qui sont un peu bidouilleurs et portés sur la MAO de la brancher en midi et de l'utiliser dans un séquenceur avec un plug in destiné à la batterie, les résultats sont incroyables et les réglages super intéressants. Ce que j'aime le moins c'est sans doute la rigidité des cymbales.
Avant de faire mon choix, oui en effet j'ai essayé bon nombre d'autres batteries et marques différentes, après tout dépend du budget, mais un petit modèle couplé avec un bon pc et un logiciel et vous n'aurez plus à réserver d'interminables séances de studio pour vos séances d'enregistrements. A long terme c'est tout simplement mille fois plus économique.
Le rapport qualité prix est parfait mais comme je l'ai dit, selon moi cela prend tout son sens en rajoutant derrière d'autres outils.
Oui je referai ce choix sans hésiter. Même si je ne suis pas batteur je constate que de plus en plus de batteur s'y mettent et roland va surement faire encore de grands efforts pour que cela devienne un instrument réellement incontournable