< Tous les avis Roland TD-4K
Roland TD-4K
Roland TD-4K

lemotard85 lemotard85
Publié le 26/04/09 à 12:10
J'avais un peu peur du retour de la charley par rapport à la yamaha dtxpress que j'aivais essayé, mais finalement je suis très satisfait du rendu du lever au pied, on peut vraiment en levant plus ou moins le pied sur la pédale faire comme une accoustique qui s'ouvrirait plus ou moins.
Les sons livrés sont de très bonne facture, même si certain permettent par leurs coté gadgets de s'amuser un peu. J'ai retrouvé une sonorité que je connaissais au début des années 80, avec le son Vintage, ceux qui ont tapés sur ces accoustiques à l'époque me comprendront.
Je suis déçu du fait qu'il n'y ait pas de midi in, mais comme j'ai jamais pratiqué le coté Midi, j'en dirais plus quand je m'en serais servi.
La Grosse caisse est à bien calé pour éviter quelle n'emporte le tout. c'est pour ça que les batteries électroniques sont toujours photographiées faces à un mur.

Plus d'infos + tard.

26/04/2009 J'ai maintenant un ampli Roland PM10. Il fonctionne très bien avec ma TD4, Il est juste, à mon gout un peu trop faible pour un 30W, mais pour les répet impec.
Apparemmet sur le module td4 vous brochez votre mp3 et votre ampli, sur l'ampli le cable qui sort du moodule vous le mettez sur l'input 1 et sur l'input 2 vous pouvez mettre un guitare, ce qui fait que vous pouvez jouer avec un pote directement sur le son du mp3 avec un seul ampli.