Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2003 à 14:11:50Connection info TD6K
Hello,
Je debarque sur la planete audiofanzine et ca a l'air cool dans le coin!
Bon en temps que batteur et surtout attache au jeu et moins a la prise de son (il est temps de s'y mettre!), je viens solliciter votre culture!
A fond Acoustique, je viens d'acquerir il y a peu une TD6K et c'est vachement bien. Depuis mes voisins sont redevenus mes amis (presque, on efface pas des annees de martelage acoustique!).
Une question: Moi qui n'etais qu'acoustique et m'enregistrais avec un Tascam 486mk II, comment je peux integrer ma TD6K en sachant que je veux relier tout cela pour enregistrer en numerique sur mon PC (qui arrive bientot). LE tout sans me prendre la tete avec des cartes son de l'espace et des configurations infinies!
Hug
Cumulus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/09/2003 à 12:39:31
Salut cognedur
Citation : comment je peux integrer ma TD6K en sachant que je veux relier tout cela pour enregistrer en numerique sur mon PC
ce n'est pas complique si tu a une entrée line sur ton pc ou sur ta carte son.
generalement sur les pc d'aujourd'hui il y a 1 sortie et 2 entrées (1 micro et 1 line)tu relie la td6 (output ou phone)avec le pc (line) ensuite avec un petit progr tu peu enregistre sans probleme
Tu peut aussi enregistrer en midi avec un cordon qui relie ton pc a ta td6 voila a+
0
bounty59
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/01/2004 à 14:58:18
Quel programme est le meilleur pour cela cumulus ?