Sujet de la discussionPosté le 30/07/2003 à 14:11:50Connection info TD6K
Hello,
Je debarque sur la planete audiofanzine et ca a l'air cool dans le coin!
Bon en temps que batteur et surtout attache au jeu et moins a la prise de son (il est temps de s'y mettre!), je viens solliciter votre culture!
A fond Acoustique, je viens d'acquerir il y a peu une TD6K et c'est vachement bien. Depuis mes voisins sont redevenus mes amis (presque, on efface pas des annees de martelage acoustique!).
Une question: Moi qui n'etais qu'acoustique et m'enregistrais avec un Tascam 486mk II, comment je peux integrer ma TD6K en sachant que je veux relier tout cela pour enregistrer en numerique sur mon PC (qui arrive bientot). LE tout sans me prendre la tete avec des cartes son de l'espace et des configurations infinies!
Hug
Cumulus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/09/2003 à 12:39:31
Salut cognedur
Citation : comment je peux integrer ma TD6K en sachant que je veux relier tout cela pour enregistrer en numerique sur mon PC
ce n'est pas complique si tu a une entrée line sur ton pc ou sur ta carte son.
generalement sur les pc d'aujourd'hui il y a 1 sortie et 2 entrées (1 micro et 1 line)tu relie la td6 (output ou phone)avec le pc (line) ensuite avec un petit progr tu peu enregistre sans probleme
Tu peut aussi enregistrer en midi avec un cordon qui relie ton pc a ta td6 voila a+