Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2003 à 17:49:11Td-6k
Je suis tres interessé par ce modele de battrie electronique mais j'aimerai quelque renseingment a vous demandé:
tout d'abord je crois quel n'est pas vendu avec la pedal de la grosse caisse et j'aimerai savoir s'il y a le pad pour la grosse caisse?
si c pas le cas combien la batterie couterai avec ces deux accessoir que je trouve indispensable.
ensuite j'aimeria plusieur avis sur les prix car bien evidement j'aimerai l'avoir au meilleur prix
merci beacoupe de m'aidé
silveryan
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/11/2003 à 18:13:25
Pourquoi personne ne me repond
0
Mik72
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/11/2003 à 10:16:09
Le pad de GC est vendu avec, mais pas la pédale.
Sinon pour le prix c'est environ 1600/1700€ selon les magasins.
Perso j'ai opté pour la Yamaha DTXPress2, car la Roland TD6 n'est plus en stock, et il n'y avait aucun délais de livraison de prévu. Donc voilà.
0
silveryan
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/11/2003 à 17:08:09
Ouais mais j'ai lu sur ce forum que la yamaha n'avais pas un super son de symbal et alors que roland son vraiment plus performent la dedans.
je sais aussi que sur la yamaha on ne peu pas rajouté de pad alors que la roland on peu en rajouté jusqu'a 11 c enorme je trouve donc voila si vous en savez plus sur la roland ou la yamaha dite le moi car j'ai vraiment envie de les comparé
0
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/11/2003 à 17:23:22
11 c énorme en effet mais tu seras plutôt limité par le portefeuille
vu les prix
au niveau son je crois que c la différence connue entre roland et yamaha, que ce soit synthé ou autre
les cymbales de la yamaha ne m'ont pas choqué par contre le pad CC de la yamaha a 3 zone de déclenchement et la zone de frappe de la GC permet de disposer une dble pédale
le pad CC de la roland n'a qu'une zone et le pad grosse caisse également
0
silveryan
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/11/2003 à 17:32:19
Tu me fait douté maintenant sur le choix a faire car si j'en prend une il me faudrai obligatoirement une double pédale mais il existe une truc special pour la double pedale en roland j'ai vu qu'on pouvais mettre 2 pedales normale ce qui equivaut a une double pédale
0
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/11/2003 à 20:07:47
Ben au pire t'achetes un deuxième KD-7 (pad controleur GC)
111 euros sur les sites allemand
bah et tu rajoutes 188 euros et t'auras une super CC avec peau tramée et prise en compte
du rimshot
tout se trouve chez roland mais faut y mettre le prix
en tout cas c clair avec roland t'auras bcp plus de possibilité d'évolutions