Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2006 à 19:17:36TD-6SX quelqu'un l'a déja vu en France ?
Salut a tous !!
En me rendant ce jour sur le site de Roland US je vois dans les kits, un dérivé du TD-6KV => le fameux TD-6SX
Un kit qui est en fait le set complet du TD-12 sauf qu'il conserve le KD-8 et le FD8 (respectivement le pad Kick et controleur de charley) et évidemment le module TD-6.
Voici le descriptif donné par le site
he brain of the TD-6SX is the TD-6V Percussion Sound Module. Sporting a stylish black look and cool blue LCD screen, the 64-voice module serves up 1,024 of Roland’s best drum and percussion sounds and 262 backing instruments, with drum kits and patterns in the latest music styles. Dual-trigger tom inputs allow for rim shots on the toms and expanded musical expression, while large, luminous buttons make the TD-6V easy to use.
V-Pads
The TD-6SX includes Roland’s popular PD-105BK 10" mesh V-Pad for the snare, featuring dual-trigger capability for playing separate head and rim sounds. Three TD-85BK 8" dual-zone tom pads are including, which also offer consistent and accurate sensing between the head and rim.
V-Cymbals
The majority of the TD-6SX’s pads and components mount conveniently onto the bundled MDS-6SL rack, including the three cymbal pads: a CY-8 and CY-12R/C (which enables separate bell triggering), and PD-8 Hi-Hat Pad. Thanks to the FD-8 Hi-Hat Controller, drummers can get more realistic hi-hat sounds with smooth transitions between open and closed.
Kick Trigger
Drummers will appreciate the TD-6SX’s upright KD-8 kick drum trigger. The vertical design not only gives drummers a better feel compared to reverse-type kick triggers, but it also reduces unwanted vibration, so you get nothing but solid kick sounds. And here’s more good news: The KD-8 can even accommodate double bass pedals!
Si quelqu'un a déja vu ce p'tit bijoux en France, ou un equivalent je suis preneur
Je n'ai pas d'image a vous fournir car introuvable sur google et sur le site c'est seulement en flash. A l'occas, je ferais une capture si ce sujet sucite des réactions