Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland TD-6KV
(20)
Déposer un avis

Argus du Roland TD-6KV

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TD-6KV ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 349,80 €

TD-6SX quelqu'un l'a déja vu en France ?

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 136 vues
  • 7 followers
TD-6SX quelqu'un l'a déja vu en France ?
Salut a tous !!

En me rendant ce jour sur le site de Roland US je vois dans les kits, un dérivé du TD-6KV => le fameux TD-6SX
Un kit qui est en fait le set complet du TD-12 sauf qu'il conserve le KD-8 et le FD8 (respectivement le pad Kick et controleur de charley) et évidemment le module TD-6.

Voici le descriptif donné par le site

he brain of the TD-6SX is the TD-6V Percussion Sound Module. Sporting a stylish black look and cool blue LCD screen, the 64-voice module serves up 1,024 of Roland’s best drum and percussion sounds and 262 backing instruments, with drum kits and patterns in the latest music styles. Dual-trigger tom inputs allow for rim shots on the toms and expanded musical expression, while large, luminous buttons make the TD-6V easy to use.

V-Pads
The TD-6SX includes Roland’s popular PD-105BK 10" mesh V-Pad for the snare, featuring dual-trigger capability for playing separate head and rim sounds. Three TD-85BK 8" dual-zone tom pads are including, which also offer consistent and accurate sensing between the head and rim.

V-Cymbals
The majority of the TD-6SX’s pads and components mount conveniently onto the bundled MDS-6SL rack, including the three cymbal pads: a CY-8 and CY-12R/C (which enables separate bell triggering), and PD-8 Hi-Hat Pad. Thanks to the FD-8 Hi-Hat Controller, drummers can get more realistic hi-hat sounds with smooth transitions between open and closed.

Kick Trigger
Drummers will appreciate the TD-6SX’s upright KD-8 kick drum trigger. The vertical design not only gives drummers a better feel compared to reverse-type kick triggers, but it also reduces unwanted vibration, so you get nothing but solid kick sounds. And here’s more good news: The KD-8 can even accommodate double bass pedals!

Voici le lien du site
http://rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=797&ParentId=60

Si quelqu'un a déja vu ce p'tit bijoux en France, ou un equivalent je suis preneur :)

Je n'ai pas d'image a vous fournir car introuvable sur google et sur le site c'est seulement en flash. A l'occas, je ferais une capture si ce sujet sucite des réactions :)

a bientôt !
Afficher le sujet de la discussion
Gniii ?
De quoi qui dit le monsieur ? :)
T'es de l'equipe AF????????

non!

bon...

Hors sujet : c'est sur la baniere à gauche

Hors sujet : Mais biensure ...

Citation : l'equipe AF ==> pourriez vous enlever cette photo mensongere qui montre une TD10 à 980€

ca fait deux fois que je sursaute... de fausse joie

Celle qui est maintenant à 700 € ? :mdr:

C'est vrai que l'annonce est dans la mauvaise rubrique mais le texte est juste. C'est uniquement le modul qui est vendu.