Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Amplis batterie électonique

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amplis batterie électonique
Bonjour à tous.

Vous me conseillez quoi comme ampli avec une td 6kw.
J'ai vu que certains utilisaient des amplis pour clavier et basse.
Est il possible d'utiliser un ampli guitare ? Et si oui quelle sera la qualité du son ? Pour info j'ai un peavey bandit 112s.
Et aussi quel casque je pourrai prendre ? On m'a di du bien du sennheiser HD200...

Merci ;)
"MPB2" // K2R //
2
Un ampli gratte c'est du suicide
1)parce que le son sera denaturé, un ampli gratte n'ayant pas une réponse en frequence adaptée du tout (essaye de passer un cd dedans tu verras le resultat)
2) parce que le bandit 112 n'a qu'un hp de 12 pouces tout seul:les basses de ton module risquent de l'endommager parce qu'il n'est pas assez puissant

Il te faut un systeme avec des haut parleurs multivoies, qui séparent aigus des graves comme sur une chaine hifi, les amplis claviers font ca, certains amplis basse aussi mais un ampli clavie sera mieux
Il te faut quelque chose d'assez puissant, une petite chaine hifi verra vite ses limites

Moi je recommanderais, si tu n'as pas les moyens d'acheter un systeme prévu pour, de t'orienter vers un truc genre ampli de sono + baffles
@+
3
Ok merci pour ta réponse.
tu penses quoi de cet ampli alors ? https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=507
c'est pour jouer dans un groupe, pas forcément de scène mais peut etre plus tard.
ou sinon tu aurais quoi à me proposer comme ampli et sono et baffles.
Mon budget est d'environ 400 euros.
Merci.
"MPB2" // K2R //
4
Salut

Il parait que celui la est pas mal , je viens de le voir en promo sur le site de la baguetterie
https://www.baguetterie.fr/product_info.php?products_id=2358

A+
5
Salut si tu veux moi je vends le mien, je ne m'en suis jamais servi!

100€ état impec!
Musicalement