Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Difference entre TD : 6 , 6K , 6KV , 6KW

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difference entre TD : 6 , 6K , 6KV , 6KW
Bonjour,je cherche a me procurer une batterie electronique,et je me demande quelles differences il y a entre ces différent modeles?!
ce sont juste des améliorations successives,une simple mise a jour du modele de base,la TD6 ou bien il y a une difference significative?

je suis un peu perdu!

je vosu remercie par avance
2
Globalement il n'y a pas un "monde" de différence.
Au niveau du Module, il a été relooké entre 6 et 6k mais fondamentalement tu y retrouveras les mêmes éléments.

Au niveau du kit : certaines améliorations ont été apportées entre les différents modèles : kick, caisse claire et charley principalement.
3
Je te remercie,je me doutaiq que la differene etait pas enorme. :clin:
4
Si elle n'est pas "énorme", il s'agit malgré tout de petites améliorations intéressantes. La plus importante étant l'utilisation d'une caisse claire en mesh head. C'est quand même vachement plus sympa qu'un pad. Donc si tu achètes une TD6 d'occaze, ça vaut la peine de changer la caisse claire, tu peux récupérer le pad pour en faire une cymbale supplémentaire par exemple.
5
Et bien je voulais en acheter une en effet mais je trouve que le marché est un peu cher pour moi! et comme je voudrais pas acheter non plus du bas de gamme je vais attendre un peu maias ton conseil est judicieux. la caisse claire étant tres importante surtout pour moi qui utilise pas trop les toms.
sinon qu est qui justifie des prix assez fou ( :| ) des haut de gamme, notamment chez roland?
6
Bin taka regarder les demos des produits sur le site de Roland et t'as compris :mdr:
7
Oué mais c'est abruti sur le site de Roland, ils ne mettent nul part des démos audio :(
8
9
Ahhhhh merci :D: